- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: PANNE DECODEUR TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DECODEUR TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
orange ne répond pas aux mails et sur le site tout est ok !!
seul moyen twitter !!ils répondent immédiatement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Bonsoir @po6
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre décodeur TV, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
même problème sur mon décodeur TV livebox. Le voyant clignotte rouge et vert avec comme message "initialisation". Ma télé est sur la barre de chargement orange depuis longtemps, trop longtemps même. Je fouille sur le site orange pour trouver une solution, j'essaie tout ce qu'on me propose (dont multiple reboot) et rien ne fonctionne. Pire même mon décodeur s'est éteins tout seul. Je galère sur votre site pour trouver un numéro, j'appelle et je réponds à des questions concernant ma panne, un message me dit dans 9min vous aurez un conseiller... 20 mn plus tard rien et 30min plus tard..... toujours rien.. ah si une voix qui m'annonce qu'il y a trop de monde et que ma solution se trouve sur la rubrique assistance sur inteernet puis me raccroche au nez. FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DECODEUR TV
Bonjour
J'ai un souci avec ma connexion TV. Problèmes d'images qui bougent tout le temps ou disparait. Le son suit le même mouvement. Je pense que cela vient de mon adapteur car quand je bouge le cable ça se modifie un peu. Comme il est impossible d'avoir un conseiller en ligne, j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour qu'on me change mon adaptateur A3612_dpnw
merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE DECODEUR TV
ma télé c'est arreter tout seul plus d'image et ne detecte aucune chaine dans la recherche
- « Précédent
- Suivant »