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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @Alain771
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
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Re : PANNE DECODEUR TV
bonjour ,
comme convenu lors d'un entrtient telephonique avec l 'assitance orange mardi soir,je vous informe d'une nouvelle panne de ma tv orange:
_ecran tv noir et message "chaines en options" et ceux pour toutes les chaine en l'occurance gulli et tf1(chaines gratuite je vous le rappel)
- demarche effectué de ma part ,etiendre le decodeur et le rallumer et tout est ok mainteenant.
merci de donner suite a ce mail
Mr denys
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @Alain771
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
Depuis que j'ai ce décodeur, il ne cesse de s'arrêter tout seul (plus rien d'afficher) ou de se bloquer. J'ai eu contact avec l'assistance ce lundi, nous avons tout réinitialiser et cela a bien fonctionner jusque là. Ce soir, il s'est arrêter 3 fois. A chaque fois, je suis obligée de l'éteindre complètement et de le rallumer.
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Re : PANNE DECODEUR TV
salut @maneste
n'aurais tu pas activé la mise en veille automatique?
Appuies sur la touche menu, puis avas sur mon compte/mes réglages/mes réglages, et enfin dans la gestion de l'énergie et le mode ECO
la mise en veille automatqiue doit être désactivée
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Re : PANNE DECODEUR TV
non, j'ai même tout réinitialiser comme l'assistance m'a dit de faire. Quand je dis que le décodeur s'éteind, c'est qu'il n'y a plus rien d'écrit devant comme si il était débranché
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Re : PANNE DECODEUR TV
salut @maneste
tu es sur une prise seule ou une multiprise ?
parce que le mode ECO et la mise en veille conjuguée ont pour effet l'arrêt du décodeur et l'absence d'affichage à la face avant du décodeur
les arrêts se font au bout d'un temps fixe?
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
j'ai également un message d'erreur lorsque j'allume mon décodeur TV code erreur S80.
Le décodeur est connecté à la livebox via des plugs.
J'ai vérifié les plugs, tout est ok.
J'ai vérifié la connexion via l'utilitaire sur oragne.fr, tout est ok.
J'ai réinitialiser le décodeur, netoyer la carte TV et toujours le même message d'erreur.
Dois-je me rendre dans l'agence la plus proche ?
Merci d'avance.
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Re : PANNE DECODEUR TV
S80 c est la telecommande qui n est plus apairée
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Re : PANNE DECODEUR TV
oui, le décodeur est sur une multiprise