Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PANNE DECODEUR TV

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
4 046  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @Alain771 


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mick56
contributeur
4 025  

Re : PANNE DECODEUR TV

bonjour ,

comme convenu lors d'un entrtient telephonique avec l 'assitance orange mardi soir,je vous informe d'une nouvelle panne de ma tv orange:

_ecran tv noir et message "chaines en options" et ceux pour toutes les chaine en l'occurance gulli et tf1(chaines gratuite je vous le rappel)

- demarche effectué de ma part ,etiendre le decodeur et le rallumer et tout est ok mainteenant.

merci de donner suite a ce mail

Mr denys

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
4 015  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @Alain771 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maneste
contributeur occasionnel
3 897  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour,

Depuis que j'ai ce décodeur, il ne cesse de s'arrêter tout seul (plus rien d'afficher) ou de se bloquer. J'ai eu contact avec l'assistance ce lundi, nous avons tout réinitialiser et cela a bien fonctionner jusque là. Ce soir, il s'est arrêter 3 fois. A chaque fois, je suis obligée de l'éteindre complètement et de le rallumer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 894  

Re : PANNE DECODEUR TV

salut  @maneste

 

n'aurais tu pas activé la mise en veille automatique?

 

Appuies sur la touche menu, puis avas sur mon compte/mes réglages/mes réglages, et enfin dans la gestion de l'énergie et le mode ECO

 

la mise en veille automatqiue doit être désactivée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maneste
contributeur occasionnel
3 890  

Re : PANNE DECODEUR TV

non, j'ai même tout réinitialiser comme l'assistance m'a dit de faire. Quand je dis que le décodeur s'éteind, c'est qu'il n'y a plus rien d'écrit devant comme si il était débranché

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 880  

Re : PANNE DECODEUR TV

salut @maneste

 

tu es sur une prise seule ou une multiprise ?

 

parce que le mode ECO et la mise en veille conjuguée ont pour effet l'arrêt du décodeur et l'absence d'affichage à la face avant du décodeur

 

les arrêts se font au bout d'un temps fixe?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
seb06340
contributeur
3 666  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour,

j'ai également un message d'erreur lorsque j'allume mon décodeur TV code erreur S80.

Le décodeur est connecté à la livebox via des plugs.

J'ai vérifié les plugs, tout est ok.

J'ai vérifié la connexion via l'utilitaire sur oragne.fr, tout est ok.

J'ai réinitialiser le décodeur, netoyer la carte TV et toujours le même message d'erreur.

Dois-je me rendre dans l'agence la plus proche ?

Merci d'avance.

 

grave35
contributeur occasionnel
3 661  

Re : PANNE DECODEUR TV

S80 c est la telecommande qui n est plus apairée

maneste
contributeur occasionnel
3 658  

Re : PANNE DECODEUR TV

oui, le décodeur est sur une multiprise

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne