Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PANNE DECODEUR TV

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 074  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @seb06340 

Si vous avez bien réinitialisé votre décodeur, je vous propose mon aide. Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 035  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @seb06340 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb06340
contributeur
2 013  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonsoir,

je me suis rendu dans une agence et j'ai eu un nouveau décodeur et depuis tout marche bien.

Merci.

maneste
contributeur occasionnel
2 013  

Re : PANNE DECODEUR TV

j'ai fait exactement comme on m'a dit. Je suis allée en agence pour changer le décodeur et avec celui-là c'est pire. Dès le lendemain, cela m'a fait la même chose sauf qu'avec celui-là, il s'éteind tout seul encore plus souvent. Je ne sais pas si c'est moi qui fait une mauvaise manipulation mais c'est assez énervant de tout remettre plusieurs fois par jour.

Hervé1973
contributeur
2 008  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour

Hier mon épouse a eu au téléphone une conseillère pour un problème de TV sur la ligne fixe 05***********. Votre conseillère nous a donné finalement un N° pour aller chercher un nouveau décodeur. J'ai été le récupéré ce matin en boutique à Oloron Sainte Marie (64400), et le même problème de TV continue puisqu'entre 12 et 18h nous n'avons pas les chaînes de 1 à 20, seulement à partir de la chaine 21 nous avons quelque chose. De plus le nouveau décodeur fait un bruit de ventilateur, ce qui ne me semble pas normal.

Votre conseillère devait nous rappeler ce soir entre 20 et 21h, personne ne nous a appelé pour savoir si tout était OK. Pouvez-vous appeler mon épouse sur son portable au 06*********** entre 12 et 13h00.

Par avance merci

 

Hervé ***************

05.*************

06.*************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 979  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @seb06340 

Merci pour le retour.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cecile801
contributeur
1 937  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour

Mon decodeur indique l'erreur S04

J'ai éteint ma box et le decodeur puis tout rallumé, rine n'a changé.

J'ai réinitialiser le decodeur et rien n'y fait non plus.

Merci de m'aider

Cdt

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 932  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @cecile801 

Ne touchez à rien. Il y a un incident réseau national. Nos équipes sont en train de le solutionner.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 933  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @maneste 

Je suis à votre disposition pour traiter votre demande.


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 903  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @maneste 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne