TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PANNE DECODEUR TV

darkrider
contributeur
969  

Re : PANNE DECODEUR TV

Salut! J'ai le même problème depuis 4 ans... orange est incapable de résoudre le problème. J ai jeté l éponge depuis longtemps. Aujourd'hui le décodeur marche quand il veut. C est pour cela que je suis tombé sur votre post. Je cherche des solutions... lorsqu'on appel orange on nous demande de vérifier les branchements systématiquement. Il ne faut pas bac plus 10 pour savoir si c'est bien branché! Il n'y a jamais de solutions concrètes. Ma prochaine étape, tenter de les appeler et faire changer mon matériel, avant de changer de fournisseur si ça m énerve trop. Bon courage à vous!

fredo40
Webconseiller
930  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @darkrider 

Que puis-je pour vous ?


Bonne journée.

fredo

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fredo40
Webconseiller
885  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @darkrider 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

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ALB3
contributeur
880  

Re : PANNE DECODEUR TV

mon decodeur TV ne fonctionne pas à la connection j'ai un message d'erreur S78-01, que dois je faire,

André LO BONO

darkrider
contributeur
868  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour, j ai eu au téléphone un conseiller orange. Il m'a fait échanger mon décodeur par un neuf. J ai également à sa demande retiré la veille automatique. Malheureusement malgré tout ça, le décodeur ne fonctionne pas mieux... dès que j'essaye de le mettre en route avec la télécommande il ne sort pas de veille. Je dois donc le réinitialiser en l éteignant totalement et cela à chaque fois que je souhaite regarder la TV. Cela fait 4 ans que ça dur... je suis patient mais là ça commence à m énerver. j opterais bien pour la livebox play mais c est 10€ de plus par mois... chez Free on peu l avoir moins chère, je m interroge. De plus lorsque j ai souscris à mes différents forfaits téléphone, le vendeur a oublier de me dire que mon forfait portable n était pas admissible au renouvellement de téléphone. J ai eu la surprise dernièrement en voulant procéder au renouvellement. Orange me déçoit beaucoup. Merci.

Lisa-b
ancien webconseiller
840  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @ALB3 

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, votre numéro de téléphone fixe afin de vérifier votre dossier. 

Je reste à votre écoute.

Bonne journée

Lisa-b

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rdem
contributeur
728  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour 

mon probleme est que j'ai enregisté une emission en replay sur la 2 et quand je vais dans mes vidéos on me dit qu'elle est dispo mais quand je sélectionne regarder on affiche que cette vidéo est en cours de téléchargement.

j'redémarré mon istallation mais rien n'y fait

merci pour votre aide

rdem
contributeur
726  

Re : PANNE DECODEUR TV

moi j'appelle le service commercial pour me plaindre du service technique qui ne sont pas joignable c'est une honte aucune consideration client par contre faite de meme j'ai eu 25 euros de remise sur ma prochaine facture.

Bon courage.

phildou
contributeur
698  

Re : PANNE DECODEUR TV

Depuis 1 semaine mon décodeur affiche code erreur L02 et redémarer votre décodeur (ce que je fais a chaque fois pour rien) 

J-ai appris qu'il y a un problème général en France et que vos services sont sur l'affaire!!!

Combien de temps cela va durer et faudra t'il ramené mon décodeur dans une boutique orange,????

keltia22
super fan
695  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @phildou,

 

   Je prends le fil en route et n'est pas tout lu mais avez-vous tenté une réinitialisation (et non redémarrage) du décodeur ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
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