Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PANNE DECODEUR TV

despres01
contributeur
12 189  

PANNE DECODEUR TV

Bonjour,

 

Suite a la panne de mon décodeur TV qui affichait en permanence"relancer le test" j'ai du demander un nouveau decodeur en magasin car meme en essuyant bien la puce cela ne marchait toujours pas.

A l'issue de l'essai avec le 2ème décodeur, j'ai eu à nouveau le même message " relancer le test".

 

Cela dure depuis novembre 2015 !

 

Merci de votre aide

 

 

84 RÉPONSES 84
12 173  

Re : PANNE DECODEUR TV

@despres01 Bonsoir il y à certinement un problème coté orange .... je vous invite à faire une première réclamation ici :https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

 

voir avec eux si orange à bien le même numéro de carte que vous avez dans votre décodeur orange tv et voir également si le mode de transmissions et ok avec le technologie utilisé 

 

par exemple si vous êtes en récépetion adsl il faut que techniquement vous soyez bien sur une même technologie de récéption voir également avec le service commercial se qu'il en est si votre contrat est bien enregistré correctemeny pour que techniquement sa suivent .... à default demander a orange un dossier vers le service pack tv afin qu'il puisse prendre contact avec toi afin de résoudre ce problème .... 

 

bonne soirée et bon week end 

Cordialement, Jonathan
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
12 004  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @despres01 


Pour vos soucis de décodeur , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro de carte TV).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michel01135
contributeur
11 998  

Re : PANNE DECODEUR TV

recommencer le test cela dure dure dure dure j'attend l'aide du service orange aprés avoir chagé mes liveplug rien n'a changé

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
11 913  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @despres01 


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?


Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natlauben2411
contributeur
11 852  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour,

 

Voilà maintenant plus de 4 heures que je n'est plus de télé. J'ai débranché 2 fois ma livebox, décodeur et tout rallumer, rien ne fonctionne!!! Dans la recherche des chaînes ou l'installation pas à pas, il ne me détecte aucune chaînes. Il me demande de vérifier mon installation satellite ou contacter un installateur antenniste.

J'aimerais savoir si c'est réparable ou s'il faut que je fasse changer le décodeur?

grave35
contributeur occasionnel
11 538  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonsoir, je ne recois que tf1 avec le decodeur. J ai un message pour les autres : chaines innacessibles ? Sur mon ipad je recois toutes les chaînes avec l application orange.

 

merci pour vos infos

Alain771
contributeur
11 140  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour,

 

J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par le decodeur.

 

Comment je fais pour l'echanger

 

Merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
11 072  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @Alain771 


Rencontrez-vous toujours le problème avec le disque dur du décodeur de la TV d'Orange ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain771
contributeur
11 054  

Re : PANNE DECODEUR TV

oui merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne