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PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
Suite a la panne de mon décodeur TV qui affichait en permanence"relancer le test" j'ai du demander un nouveau decodeur en magasin car meme en essuyant bien la puce cela ne marchait toujours pas.
A l'issue de l'essai avec le 2ème décodeur, j'ai eu à nouveau le même message " relancer le test".
Cela dure depuis novembre 2015 !
Merci de votre aide
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Re : PANNE DECODEUR TV
@despres01 Bonsoir il y à certinement un problème coté orange .... je vous invite à faire une première réclamation ici :https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
voir avec eux si orange à bien le même numéro de carte que vous avez dans votre décodeur orange tv et voir également si le mode de transmissions et ok avec le technologie utilisé
par exemple si vous êtes en récépetion adsl il faut que techniquement vous soyez bien sur une même technologie de récéption voir également avec le service commercial se qu'il en est si votre contrat est bien enregistré correctemeny pour que techniquement sa suivent .... à default demander a orange un dossier vers le service pack tv afin qu'il puisse prendre contact avec toi afin de résoudre ce problème ....
bonne soirée et bon week end
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @despres01
Pour vos soucis de décodeur , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro de carte TV).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE DECODEUR TV
recommencer le test cela dure dure dure dure j'attend l'aide du service orange aprés avoir chagé mes liveplug rien n'a changé
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @despres01
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
Voilà maintenant plus de 4 heures que je n'est plus de télé. J'ai débranché 2 fois ma livebox, décodeur et tout rallumer, rien ne fonctionne!!! Dans la recherche des chaînes ou l'installation pas à pas, il ne me détecte aucune chaînes. Il me demande de vérifier mon installation satellite ou contacter un installateur antenniste.
J'aimerais savoir si c'est réparable ou s'il faut que je fasse changer le décodeur?
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonsoir, je ne recois que tf1 avec le decodeur. J ai un message pour les autres : chaines innacessibles ? Sur mon ipad je recois toutes les chaînes avec l application orange.
merci pour vos infos
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par le decodeur.
Comment je fais pour l'echanger
Merci
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @Alain771
Rencontrez-vous toujours le problème avec le disque dur du décodeur de la TV d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE DECODEUR TV
oui merci