- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PANNE DECODEUR TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DECODEUR TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Bonsoir @maneste
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @maneste
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @maneste
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Merci
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Bonsoir,
depuis quelques mois mon decodeur s'éteint seule et lorsque je le ralume j'ai la TV mais pas de son. Je debranche et rebranche plusieur fois avant que ça ne refonctionne. Ca arrive de plus en plus souvent.
Depuis 3 jours j'ai un autre soucis. le décodeur ne reconnait plus la carte. il m'indique le code euueurs S03.
J'ai enlever, nettoyer et remis la puce debrancher recommencer plusieurs fois et ca ne fonctionne pas.
Y a t'il possibilité d'échanger le decodeur sans avoir besoin d'aller dans une boutique orange?
Merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @del85
Si vous avez toujours des problèmes avec votre décodeur de la TV d'Orange, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Suite a la panne de mon décodeur TV qui affichait rien !je veaux change mon decodor en pane avec un mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Suite a la panne de mon décodeur TV qui affichait en permanence"relancer le test" j'ai du demander un nouveau decodeur en magasin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
@Jonathan2210 a écrit :@despres01 Bonsoir il y à certinement un problème coté orange .... je vous invite à faire une première réclamation ici :https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
voir avec eux si orange à bien le même numéro de carte que vous avez dans votre décodeur orange tv et voir également si le mode de transmissions et ok avec le technologie utilisé
par exemple si vous êtes en récépetion adsl il faut que techniquement vous soyez bien sur une même technologie de récéption voir également avec le service commercial se qu'il en est si votre contrat est bien enregistré correctemeny pour que techniquement sa suivent .... à default demander a orange un dossier vers le service pack tv afin qu'il puisse prendre contact avec toi afin de résoudre ce problème ....
bonne soirée et bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
@Natlauben2411 a écrit :Bonjour,
Voilà maintenant plus de 4 heures que je n'est plus de télé. J'ai débranché 2 fois ma livebox, décodeur et tout rallumer, rien ne fonctionne!!! Dans la recherche des chaînes ou l'installation pas à pas, il ne me détecte aucune chaînes. Il me demande de vérifier mon installation satellite ou contacter un installateur antenniste.
J'aimerais savoir si c'est réparable ou s'il faut que je fasse changer le décodeur?
j ai debranche le decodeur est rebracher é fois le decodeur et je ne capte pas la chaine é de la tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
Après avoir lu tous vos problèmes je vais vous ennoncer le mien avec le décodeur noir mis en place en avril 2016.
Tout fonctionne normalement sauf que dès que j'arrête le décodeur avec la télécommande, je dois réinitialiser le décodeur pour recevoir à nouveau la télé par ce décodeur.
J'ai tout essayé:
Vérification des câbles HDMI, RJ45, essayé tous les ports possibles, changer de télé, changer de décodeur, rien n'y fait le problème reste entier et Orange est incapable de régler le problème ou de m'indiquer une marche à suivre malgré tous les tests qu'ils ont éffectué pour eux cela vient évidemement surement de l'utilisateur qui ne sait pas brancher des câbles, sauf que malheureusement c'est mon métier, il s'agit donc pour moi soit d'un problème de livebox ou de débit mais j'ai entre 20 et 25 méga de débit donc à priori cela ne vient pas de là.
Si quelqu'un à rencontrer ce genre de problème merci de m'en informer.