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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PANNE DECODEUR TV

fredo40
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1 659  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonsoir @maneste 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

fredo

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fredo40
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1 634  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @maneste 

Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.


Bonne journée.

fredo




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fredo40
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1 620  

Re : coordonnées

Bonjour @maneste 

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Merci

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del85
contributeur
1 562  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonsoir,

 

depuis quelques mois mon decodeur s'éteint seule et lorsque je le ralume j'ai la TV mais pas de son. Je debranche et rebranche plusieur  fois avant que ça ne refonctionne. Ca arrive de plus en plus souvent.

Depuis 3 jours j'ai un autre soucis. le décodeur ne reconnait plus la carte. il m'indique le code euueurs S03.

J'ai enlever, nettoyer et remis la puce debrancher recommencer plusieurs fois et ca ne fonctionne pas.

Y a t'il possibilité d'échanger le decodeur sans avoir besoin d'aller dans une boutique orange?

 

Merci

 

Bonne soirée

fredo40
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1 545  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour @del85 

Si vous avez toujours des problèmes avec votre décodeur de la TV d'Orange, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo



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paul_vais
contributeur
1 473  

Re : PANNE DECODEUR TV

Suite a la panne de mon décodeur TV qui affichait rien !je veaux change mon decodor en pane avec un mieux !

paul_vais
contributeur
1 473  

Re : PANNE DECODEUR TV

Suite a la panne de mon décodeur TV qui affichait en permanence"relancer le test" j'ai du demander un nouveau decodeur en magasin ?

Alexandre771
contributeur
1 461  

Re : PANNE DECODEUR TV


@Jonathan2210 a écrit :

@despres01 Bonsoir il y à certinement un problème coté orange .... je vous invite à faire une première réclamation ici :https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

 

voir avec eux si orange à bien le même numéro de carte que vous avez dans votre décodeur orange tv et voir également si le mode de transmissions et ok avec le technologie utilisé 

 

par exemple si vous êtes en récépetion adsl il faut que techniquement vous soyez bien sur une même technologie de récéption voir également avec le service commercial se qu'il en est si votre contrat est bien enregistré correctemeny pour que techniquement sa suivent .... à default demander a orange un dossier vers le service pack tv afin qu'il puisse prendre contact avec toi afin de résoudre ce problème .... 

 

bonne soirée et bon week end 


 

bernardhenno
contributeur
1 397  

Re : PANNE DECODEUR TV

 


@Natlauben2411 a écrit :

Bonjour,

 

Voilà maintenant plus de 4 heures que je n'est plus de télé. J'ai débranché 2 fois ma livebox, décodeur et tout rallumer, rien ne fonctionne!!! Dans la recherche des chaînes ou l'installation pas à pas, il ne me détecte aucune chaînes. Il me demande de vérifier mon installation satellite ou contacter un installateur antenniste.

J'aimerais savoir si c'est réparable ou s'il faut que je fasse changer le décodeur?


j ai debranche le decodeur est rebracher é fois le decodeur et je ne capte pas la chaine é de la tele

balyzi
contributeur
1 392  

Re : PANNE DECODEUR TV

Bonjour,

 

Après avoir lu tous vos problèmes je vais vous ennoncer le mien avec le décodeur noir mis en place en avril 2016.

Tout fonctionne normalement sauf que dès que j'arrête le décodeur avec la télécommande, je dois réinitialiser le décodeur pour recevoir à nouveau la télé par ce décodeur.

J'ai tout essayé:

Vérification des câbles HDMI, RJ45, essayé tous les ports possibles, changer de télé, changer de décodeur, rien n'y fait le problème reste entier et Orange est incapable de régler le problème ou de m'indiquer une marche à suivre malgré tous les tests qu'ils ont éffectué pour eux cela vient évidemement surement de l'utilisateur qui ne sait pas brancher des câbles, sauf que malheureusement c'est mon métier, il s'agit donc pour moi soit d'un problème de livebox ou de débit mais j'ai entre 20 et 25 méga de débit donc à priori cela ne vient pas de là.

Si quelqu'un à rencontrer ce genre de problème merci de m'en informer.

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