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PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

sseb
contributeur occasionnel
5 318  

PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour,

 

Depuis que j'ai ce décodeur (juillet), j'étais obligé de le redémarrer 3 fois par semaine.

Depuis la mise à jour qui a eu lieu, pour moi, le 31 janvier vers 18h, d'après le menu de maintenance, il est inutilisable.

 

Le temps de zapping entre chaînes est supérieur à 15s la plupart du temps....j'ai parfois des écrans noirs avec reboot de décodeur. Mais la navigation dans les menus (quand il n'y a pas une erreur W03) est parfaitement fluide.

 

J'ai reformaté le disque dur et reseté le décodeur.... C'est toujours pareil !

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Seb


Solutions approuvées
sseb
contributeur occasionnel
4 869  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour Mylene,

 

Je viens de récupérer le décodeur en relais (il était arrivé samedi dernier mais je ne pouvais pas aller le chercher avant aujourd'hui).

 

Mise à jour et installation effectuée.

Pour le moment, tout semble OK ! Pas de lenteur.

 

Merci pour votre rapidité

J'espère que l'assistance sera aussi réactive quand je vais commencer un sujet sur mon galaxy S4.... qui perd le réseau tout le temps.

 

Seb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
sseb
contributeur occasionnel
5 147  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 144  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour sseb,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

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sseb
contributeur occasionnel
5 137  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour Mylene,

 

Message privé envoyé.

 

D'avance merci.

 

sseb

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 132  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

@sseb,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation (Livebox+décodeur) afin que celle-ci soit prise en compte.

Merci de me tenir informée.

Cordialement.

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sseb
contributeur occasionnel
5 096  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Re-bonsoir,

 

J'avais déjà fait un formatage du disque dur et une réinitialisation du décodeur par le menu de maintenance.

Et j'avais bien sûr vérifier tous les branchements et la carte à puce.

 

J'ai quand même tout redémarré comme vous me l'avez demander.

D'abord la box, puis une fois la box complètement opérationnelle, le décodeur.....

Au premier démarrage, après 30s il a planté (plus rien sur la télé et afficheur en façade éteint) avec le ventilateur tournant à fond.... Je l'ai laissé comme ça 10 minutes au cas où !

Au deuxième démarrage, bloque plus de 15 min sur l'écran d'accueil avec la barre de progression au tiers ("Veuillez patienter quelques instants initialistation...").

Au troisième démarrage, test d'installation et ensuite proposition de mise à jour, puis réinstallation complète du décodeur.... Et il fait toujours la même chose.... Zapping très long entre chaînes lorsque le son ou l'image de la chaîne en cours est arrivé.

 

Cordialement

 

Seb

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 049  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour sseb,

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). 

Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 969  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour sseb, 


Je vous ai envoyé un message privé pour vous proposer plusieurs endroits.

J'attends votre réponse

Bonne journée.

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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 934  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour sseb,


Je viens de vous envoyer un message privé.

Bonne journée.

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sseb
contributeur occasionnel
4 870  

Re : PB Décodeur TV Play (LENT) depuis mise à jour

Bonjour Mylene,

 

Je viens de récupérer le décodeur en relais (il était arrivé samedi dernier mais je ne pouvais pas aller le chercher avant aujourd'hui).

 

Mise à jour et installation effectuée.

Pour le moment, tout semble OK ! Pas de lenteur.

 

Merci pour votre rapidité

J'espère que l'assistance sera aussi réactive quand je vais commencer un sujet sur mon galaxy S4.... qui perd le réseau tout le temps.

 

Seb

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