- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
je viens d'avoir BOSE au téléphone qui me fait savoir que orange devarit avoir un e sortie DOLBY DIGITAL NORMAL et non PLU. Mais impossible d'avoir orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Moi aussi j'arrive d'une freebox revolution sur livebox3+liveplay3 d'Orange/Sagem
meme probleme
Leur matos semble tres old school
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
oui, enfin je ne vais pas jeter le bebe avec l'eau du bain. 5000 € à la poubelle c'est un peu dur. Du oup j'ai tout réinstaller en essayant de suivre les conseils du technicien de BOSE; so à peu près. Eh oh miracle ça marche depuis une demi heure. A voir donc demain quandje ralumerai l télé. Comme me conseille ma moitié: allume la télé 1/2 h avant pour être sûr de pouvoir la regarder
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Salut @Manoudd du coup le problème a t il été résolu? Tu es sur quel type de livebox (3 ou 4 ) ? Pour ma part je suis toujours avec la live box 3 branchée directement sur la TV et je repars de la sortie fibre optique de la TV vers le bose, quel conseil de branchement le type de bose t'as fais faire? d'avance merci pour tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Toujours pas de solution ou de retour avec la livebox 4 ?
Messieurs les techniciens d'orange, UNE SOLUTION???!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
bonjour,
finalement à ce jour, depuis la réinstallation, tout va bien.
Je n'ai plus que de rara perturbations sur la télé. Mais il est vrai qu'à molsheim on a un débit très faible.
Bonne année à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
bonjour,
voilà les différents barnchements tels que je les ai executés:
sur la BOX Orange:
sortie 1 orange sur PLUG ( je communique ainsi avec mon ordi car situé à l'étage)
sortie 2 jaune vers décodeur TV
sortie ADSL vers prise murale tv
sur Décodeur orange:
branchement jaune venant du décodeur
prise HDMI vers HDMI 1 Bose
sur BOSE:
arrivée HDMI du décodeur sur HDMI 1 Bose
sortie HDMI out vidéo to TV vers HDMI de la TV
sortie coaxiale Bose vers coaxial TV
et en apparté
sur HDMI 2 branchement APPLE TV pour communiquer en WIFI avec mon ordi (images et musique) et recevoir les plus de mille chaines radios.
En espérant que cela marche aussi chez toi.
Bon réveillon et bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bonjour Monsieur,
Nous renconterons ce problème depuis le début avec la Livebox play.
Le branchement que vous avez réalisé est la meilleure option.
Cordialement
Mickael
Support technique Bose
Un peu light comme réponse. Du coup je leurs ai renvoyé un mail et j attend la réponse savoir si il travaille sur le problème et si il ont déjà constaté des problèmes avec les Livebox 4 savoir si je bascule sur ce modèle. Je vous tiendrai au courant. Bonne fêtes à tous