Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Manoudd
contributeur occasionnel
1 474  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

je viens d'avoir BOSE au téléphone qui me fait savoir que orange devarit avoir un e sortie DOLBY DIGITAL NORMAL et non PLU. Mais impossible d'avoir orange...

 

dragon007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 471  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour
Moi aussi j'arrive d'une freebox revolution sur livebox3+liveplay3 d'Orange/Sagem
meme probleme
Leur matos semble tres old school
JET Fibre depuis mars 2016
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
dragon007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

J'ai oublie Bose aussi
JET Fibre depuis mars 2016
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
Manoudd
contributeur occasionnel
1 462  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

oui, enfin je ne vais pas jeter le bebe avec l'eau du bain. 5000 € à la poubelle c'est un peu dur. Du oup j'ai tout réinstaller en essayant de suivre les conseils du technicien de BOSE; so à peu près. Eh oh miracle ça marche depuis une demi heure. A voir donc demain quandje ralumerai l télé. Comme me conseille ma moitié: allume la télé 1/2 h avant pour être sûr de pouvoir la regarder

Merci à vous

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 438  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Salut @Manoudd du coup le problème a t il été résolu? Tu es sur quel type de livebox (3 ou 4 ) ?  Pour ma part je suis toujours avec la live box 3 branchée directement sur la TV et je repars de la sortie fibre optique de la TV vers le bose, quel conseil de branchement le type de bose t'as fais faire? d'avance merci pour tes réponses

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 338  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Toujours pas de solution ou de retour avec la livebox 4 ?

Messieurs les techniciens d'orange, UNE SOLUTION???!!!

Manoudd
contributeur occasionnel
1 322  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

bonjour,

finalement à ce jour, depuis la réinstallation, tout va bien.

Je n'ai plus que de rara perturbations sur la télé. Mais il est vrai qu'à molsheim on a un débit très faible.

Bonne année à tous

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 317  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Du coup tu peux m expliquer qu'elle est ta configuration car pour moi cela ne fonctionne toujours pas. J ai tout refait ma connexion avec câble haute qualité et toutes les mises à jour bose et Livebox 3 mais rien n'y fait. D avance merci
Manoudd
contributeur occasionnel
1 295  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

bonjour,

voilà les différents barnchements tels que je les ai executés:

sur la BOX Orange:

sortie 1 orange sur PLUG ( je communique ainsi avec mon ordi car situé à l'étage)

sortie 2 jaune vers décodeur TV

sortie ADSL vers prise murale tv

 

sur Décodeur orange:

branchement jaune venant du décodeur

prise HDMI vers HDMI 1 Bose

 

sur BOSE:

arrivée HDMI du décodeur sur HDMI 1 Bose

sortie HDMI out vidéo to TV vers HDMI de la TV

sortie coaxiale Bose vers coaxial TV

et en apparté

sur HDMI 2 branchement APPLE TV pour communiquer en WIFI avec mon ordi (images et musique) et recevoir les plus de mille chaines radios.

 

En espérant que cela marche aussi chez toi.

Bon réveillon et bonne année

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 274  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Merci Manoundd je vais tester ça et je te tiendrai au courant. À savoir que je viens d avoir bose par mail. Je leurs ai expliqué le problème et voici la réponse :
Bonjour Monsieur,
Nous renconterons ce problème depuis le début avec la Livebox play.
Le branchement que vous avez réalisé est la meilleure option.

Cordialement

Mickael
Support technique Bose
Un peu light comme réponse. Du coup je leurs ai renvoyé un mail et j attend la réponse savoir si il travaille sur le problème et si il ont déjà constaté des problèmes avec les Livebox 4 savoir si je bascule sur ce modèle. Je vous tiendrai au courant. Bonne fêtes à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne