Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

salut @Manoudd

 

et tu es passé très près du bon branchement

 

si tu as une entrée Coax numérique sur le Bose, relies le à la sortie coax numérique du décodeur, et mets le HDMI du décodeur sur la TV

 

tu vas utiliser ainsi la connexion numérique dédiée à la gestion du son, et c'est ce qui te permettra de bénéficier du meilleur son

 

au passage, il y a juste un paramètre à modifier dans le décodeur pour basculer le son en 5.1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manoudd
contributeur occasionnel
1 449  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

bonjour,

j'ai suivi tes conseils.

Et du coup ma commande Bose ne repond plus à rien, ni d'ailleurs mon apple TV. Finalement le lien ne se fait que par le coaxial SPDIF.

Il me reste d'ailleurs un câble HDMI, à savoir celui qui allait du Bose (HDMI1) vers le décodeur.

Quoi que j'ai fait de travers.

En attendant je remets mon installation. Mais serait curieux de savoir où le bât blesse.

Merci

 

Et meiellurs voeux.

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 438  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Salut, Manoudd, pour moi le branchement n'a pas résolu le problème.Le service technique de bose ma confirmé l'incompatibilité entre le boxe et le décodeur 3eme génération. Donc demain passage  chez orange et je test avec la live box 4 et le nouveau décodeur. On verra si tout fonctionne sinon retour au décodeur d'ancienne génération qui fonctionnait très bien. Dans tout les cas je vous ferai par des différents tests et branchements réalisés.

Courage la communauté on va trouver la solution

jerome83
contributeur
1 402  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour,

même problème depuis le passage l'année dernière à la live box play fibre .

J'ai fait réparé mon système bose et au bout de 1 an cela recommence .

Je n ai toujours pas passé le cap à la live box 4 ,j'attends des retours d'expérience.

Jérôme

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 392  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour à tous 

PROBLEME RESOLU!!!!!!!!! 

Merci les techniciens d'orange et de Bose !!!!!!

Non je déconne, j'ai tenté le quitte ou double, si ça n 'avait pas marché ça m'aurais couté 50€, mais le passage à la Livebox 4 a résolu tous mes problemes, plus d'image qui saute, une seule télecommande. Enfin tout fonctionne normalment et je peux profiter pleinement de mes équipements. 

Ce n'est pas le bose (moi aussi je l'avais envoyé en réparation et aucun soucis décelé) et ni la box, mais simplement un probleme de compatibilité entre les 2.

Voila j'espere que cela aidera la communauté car je ne dirai pas merci aux techniciens de BOSE et d'Orange qui n'ont été d'aucune utilité.

Profitez bien de vos équipements

 

lambor59
contributeur
1 357  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour

J'ai le même problème que vous, mais en plus recent la livebox 4 ne resoudra votre probleme que temporairement, je viens de free, pour passer à la fibre, j'ai donc la livebox 4 depuis septembre 2016 et tout allait bien et puis plus d'image mais j'avais le son (15/2/17) , je redemmarrais la livebox et puis sa refonctionnait et puis maintnenant plus rien.

Si vous branchez la livebox 4 en direct sur la tele cela fonctionne, mais au travers d'un ampli l'image déconne et orange est incapable de réparer le probleme (a part de brancher en direct : les petits joueurs).

Je pense retourner chez free, maintenant que jeux peux avoir la fibre chez eux, je n'avais jamais eu de pb avec la

revolution 6 (par contre la mini 4K bof).

A suivre

francois

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 343  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonsoir,
Merci pour cette info pour l instant pas de soucis. Je tiendrai la communauté au courant si je rencontre des problèmes. En attendant wait and see
FredericGaurier
contributeur
1 269  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

1 an apres toujours mer problème
Livebox 4 et Bose lifestyle: les enceintes ne sont pas reconnues: le système est devenu inutilisable avec le wifi.... messieurs dames d'Orange, svp!
Guenotch
contributeur
1 154  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour idem pour moi .,,  l'image de la télévision se figeait etc ... J'ai changé 3 fois de décodeur en 3 mois et le technicien est venu cet am ... Problème d'interférence avec système Bose.  Pour que cela marche à peu près il faut mettre le plus loin possible le Plug du système Bose . Et je vais payer le déplacement du technicien orange .... 😰

Mathieu73
contributeur occasionnel
1 130  

Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour, pour ma part le fait d être passé avec la live box 4 et le nouveau décodeur a résolu tous mes problèmes. Tout est branché normalement , la seule chose c est que je n ai plus fait de mise à jour Bose tant que cela fonctionne je préfère ne pas y toucher. Bon courage pour trouver une solution. 

Il est vraiment dommage qu' orange et Bose ne cherche pas à nous trouver une solution, les 2 se revendiquant à la pointe de la technologie

cordialement 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne