Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Kok
contributeur
823  

Re: Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Même soucis depuis que nous avons la fibre.
je n'ai pas trouvé de solution correcte, le son fonctionne par la bose durant quelques minutes puis se coupe.et on doit repasser par le son de la TV ou éteindre puis rallumer le système pour que le son revienne quelques minutes.

Mathieu73
contributeur occasionnel
810  

Re: Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonsoir quel modèle de box as tu ? Car moi j ai la 4 et depuis je n ai plus aucun problème. Ton retour m intéresse car j envisage de passer à la fibre. Est ce que le problème va réapparaître avec la fibre?
Manoudd
contributeur occasionnel
796  

Re: Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

bonjour,

J'ai la même box depuis plusieurs années. Soit le modèle blanc Sagemcom 2FR. Je ne sais pas ce que cela represente dans la numérotation. La 2 peut-être!

A noter que nous n'avons pas encore accès à la fibre pour lemoment. J'appréhende ce moment-là et en même temps l'attend avec impatience...

On verra à ce moemnt-là.

Bon courage.

Cordialement

 

Mathieu73
contributeur occasionnel
788  

Re: Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour, 

Avec ce modèle plus aucun  problème decodeur-tv-4-menu-decodeur-blanc-sagem_screenshot.png , j espere juste que quand je passerai à la fibre cela ne recommencera pas. Du coup je ne fais plus aucune mise à jour, dans le doute temps que cela fonctionne je ne touche à rien . Si quelu'un a un retour  de ce modele avec fibre je suis preneur

Bon week end à tous 

yoyoman69
contributeur
746  

Re: Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Salut à tous,

Après lecture de vos message:

Ça fait plaisir de ne pas être le seul à me prendre la tête avec mon Bose !!

Même  problème depuis mon passage chez sosh avec livebox 4 depuis 2 ans:Livebox 41/ micro parasite sur l'image ou micro coupure aléatoire (écran moucheté) ou coupure(écran noir) avec son qui reste quand je suis connecté en HDMI sur le Bose. 

2/ rien quand je suis branché en direct sur la tv (toujours HDMI) et le son sort pas optique

MAIS CELA M’ÉNERVE DE VOIR CE CÂBLE (car plus de place dans ma gaine).

Questions

depuis le 12/2018 rien de changé pour vous ? 

Bose et orange on trouvé une solution?

@+

Mathieu73
contributeur occasionnel
731  

Re: Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20

Bonjour, comme je l ai dit dans mon dernier post, plus de problème pour moi. Par contre je ne touche plus à rien ( mise à jour comprises). Je ne saurai expliquer pourquoi car apparemment d autres ont la même configuration que moi et on des problèmes.
N hésitez pas à partager vos retours.
Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne