- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bonsoir la communauté, je vous expose mon problème:
Je possède le décodeur TV livebox play qui est relié à mon home cinéma Bose ( installation en palce depuis 4 ans) et cela fait un moment déja que régulierement l'image saute puis passe à un écran noir pour revenir normalement. Je pense avoir tout vérifié, Bose au SAV pas de soucis, décodeur échangé, tous les tests fait (ligne, débit...) cable HDMI changé, antenne herztienne débranché et le probléme perssite toujours.
Petite précision, je viens de brancher le décodeur directement en hdmi sur la tv et le son en RCA sur le Bose et cela semble fonctionner.
Je n ai plus le souvenir si les ennuis ont commencé quand je suis passé au tv play mais il est sur qu avec le décodeur TV UHD 90 tout fonctionnait à merveille.
Quelqu'un aurait il une idée, solution ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bonjour la communauté, vraiment personne pour m'aider?
A savoir qu'il sagit à coup sur d'un probléme de com entre le BOSE et Live Play. Technicien d'orange est passé et pas de souci de ligne. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
salut @Mathieu73
l'idéal est de connecter la TV par un câble fibre directement à ton Bose, le son n'en sera que meilleur
la gestion HDMI ARC n'est pas des plus stable et certainement pas la meilleure en terme de qualité de son
sur le Bose y a t'il une entrée Numérique coax? si oui, branches directement le décodeur par ce biais et dans les paramètres son du décodeur tu bascules la sortie en 5.1 au lieu d'automatique
et tu branches le décodeur en HDMI direct sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bjr Mathieu 73
J'ai exactement le même problème, technicien Bose et Orange sont venu a la maison, rien a changé.
Avec les branchement préconisé cela a t'il changé ?
Merci de m'en informer, en attendant je suis sur la TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bonjour,
J'ai le même probleme que vous tous depuis le passage de Free Adsl vers nouvelle box Orange en fibre optique. J'ai fait toutes les manips simples aux plus complexes; mais rien à faire. A part faire l'installation de la même façon que Mathieu73 je n'ai rien trouver de concluant. Mais cette façon n'est pas habituelle et m'agace puisque je ne vois plus les infos provenants de Bose.
J'ai déjà raconté tous cela à Orange et on m'a dit que le probleme vient de ma TV 4K SUHD incurvé 65 pouces derniere generation de Samsung; ce qui est completement faux car avec un moniteur de 24 pouces HD cela fait pareil (en passant tjrs par le systeme Bose).
En gros on fait rien et on attend la nouvelle box en Juin 2016 .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bonjour, encore une fois je suis rassuré de ne pas être le seul. Je confirme qu'avec la Free Box cela fonctionne car j'ai échangé mon média center avec un collègue qui a la free box et cela fonctionne très bien. Alors messieurs les techniciens d'orange, j'espere qu'il vous arrive de lire le forum d'entraide et que vous allez tout mettre en oeuvre pour nous trouver une solution.
Amis de la communauté, au premier qui trouve une solution merci de partager
Bon courage, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Je confirme que depuis que je suis passé chez Orange fibre, j'ai le même probleme que vous avec mon ampli Bose !!! Je n'avais aucun soucis avant avec numericable sur la même installation. Quand je branche le décodeur en hdmi sur la tv directement, plus de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bonjour la communauté , est ce que quelqu'un à un retour d expérience avec la live box 4, le probleme persiste t il où est ce résolu.merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB : TV Livebox Play + BOSE Lifestyle T20
Bonjour la communanuté, quelqu un aurait un retour avec la livebox 4 et le Bose lifestyle T20. Probleme résolu ??? ou persiste t il ???
Merci d'avance pour les réponses