- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PB récurrent tv orange et TV Philipps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB récurrent tv orange et TV Philipps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB récurrent tv orange et TV Philipps
Bonjour
J'ai un décodeur TV UHD depuis quelques mois, et je rencontre beaucoup de pb de compatibilité avec ma tv Philipps. Ma tv est connectée via prise RJ, 45 au décodeur et HDMI.
Le décodeur se met en marche tout seul la nuit, mise à jour? cela dure 12 heures?. La TV se coupe et impossible de redémarrer, le logo Box tv orange reste sur l'écran en permanence, le son se coupe..Un décodeur qui a quelques mois facturé 40€ et qui ne me convient pas comment puis je m'en sortir ?merci de m'aider si quelq'un rencontre les memes problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB récurrent tv orange et TV Philipps
salut @steph911
j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout dans ton message
je suppose que ta TV est connectée en RJ45 à ta box, pas au décodeur ?
et pareil pour le décodeur ?
et le décodeur qui s'allume tout seul ne signifie pas qu'il y a un souci d'incompatibilité avec ta TV
et as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
et tu parles du décodeur ou de la box qui s'allume tout seul ?
et pour le décodeur, si il a un souci, contactes le 3900 pour un échange, je n'ai jamais rien constaté de similaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB récurrent tv orange et TV Philipps
Merci de ta réponse, je vais être plus précis. Ma box est déporté de ma tv donc je parle du décodeur HD TV qui est connecté à ma TV via une hdmi, le décodeur TV est lui branché à ma box via la rj 45. Je reinitalie le décodeur quasi tous les jours car quand j'allume mon décodeur et ma tv le démarrage ne se fait pas indication absence signal sur la TV.
J'essaie de contacter le 3900 qui ne répond plus, en boutique il faut prendre rdv mais pas pour un retour matériel. Donc en attendant un décodeur payé 40€ il y a 5 mois qui ne fonctionne pas et des factures de 40€ à payer tous les mois sans qu'on puisse trouver de solutions. Cela n'est pas satisfaisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB récurrent tv orange et TV Philipps
re @steph911
déjà pour ça :
[...]Je reinitalie le décodeur quasi tous les jours car quand j'allume mon décodeur et ma tv le démarrage ne se fait pas indication absence signal sur la TV.[...]
complètement inutile, procéder dans le bon ordre suffit :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille
- choisir la source HDMI du décodeur
- attendre l'affichage de "pas de signal"
- sortir le décodeur de veille
et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur en veille
- attendre l'affichage de "pas de signal"
- mettre la TV en veille et hors tension
voila une chose de réglé
qu'as tu d'autre comme problème ?
TV+décodeur déporté de la box, oui et ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct (le top), wifi (bof) ou plugs (à fuir comme la peste) ?
et les notions de facture, comme nous sommes clients comme toi, sont nulles et non avenues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB récurrent tv orange et TV Philipps
Bonjour @steph911
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB récurrent tv orange et TV Philipps
bonjour @steph911
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB récurrent tv orange et TV Philipps
salut @steph911
où en es tu, as tu fait la manipulation conseillée ? ça fonctionne ?
et tu ne nos as toujours pas répondu pour les autres questions que je t'ai posées