- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PERTE DE TOUS LES AVANTAGES SUR DÉCODEUR TV SUITE ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPERTE DE TOUS LES AVANTAGES SUR DÉCODEUR TV SUITE ECHANGE DÉCODEUR UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai échangé contre des frais d'activation de 50 euros mon ancien décodeur TV "LIVEBOX PLAY" contre le Décodeur TV "LIVEBOX4 4K UHD"
Pour info : j'ai un forfait "Open Play 60 Go Fibre avec mobile"
depuis ce changement :
- Je n'ai plus accès à l'enregistreur interne TV (compris dans mon offre à 240go)
- Dans les paramètres TV je suis en XDSL au lieu d'être en Fibre
- Dans les paramètres TV je ne suis pas éligible à l'UHD-4K
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
- Je n'ai plus accès à l'enregistreur interne TV (compris dans mon offre à 240go)
Le décodeur est dépourvu de Disque Interne, il faut demander un DD externe qui se superpose au décodeur. Tu l'a peut être?
- Dans les paramètres TV je suis en XDSL au lieu d'être en Fibre /Dans les paramètres TV je ne suis pas éligible à l'UHD-4K
C'est une information erronée depuis la dernière mise a jour..
Tu as un abonnement fibre valide, si les chaines majeures sont en HD+, tu devrais avoir en 115 la chaine Ultra Nature UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
- Je n'ai plus accès à l'enregistreur interne TV (compris dans mon offre à 240go)
Le décodeur est dépourvu de Disque Interne, il faut demander un DD externe qui se superpose au décodeur. Tu l'a peut être?
- Dans les paramètres TV je suis en XDSL au lieu d'être en Fibre /Dans les paramètres TV je ne suis pas éligible à l'UHD-4K
C'est une information erronée depuis la dernière mise a jour..
Tu as un abonnement fibre valide, si les chaines majeures sont en HD+, tu devrais avoir en 115 la chaine Ultra Nature UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE TOUS LES AVANTAGES SUR DÉCODEUR TV SUITE ECHANGE DÉCODEUR UHD
merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE TOUS LES AVANTAGES SUR DÉCODEUR TV SUITE ECHANGE DÉCODEUR UHD
Merci 😉