- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Je vous remercie de vos informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter le service expertise afin d'analyser la situation.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Très bien, je vous remercie !
J'attends donc votre retour !
Bonne fin de journée à vous.
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Je vous en prie et vous souhaite également une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour @_JPS_,
Je me permets de revenir vers vous suite au retour de l'expert TV.
Celui-ci a effectivement détecté une anomalie et a remonté l'information auprès de l'éditeur afin d'apporter un correctif.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et de vous être penché sur le sujet !
😊
J'attends donc et je vous tiens informé quand de mon côté tout est revenu à la normale !
Par contre, juste au passage, il faudrait dire à vos collègues du Service Client via téléphone d'être plus à l'écoute et de ne pas se fermer dès qu'ils entendent les mots "Canal+", "Netflix", "Disney+",...
Souvent ça tape rapidement en touche et ça a été le cas là !
Car du coup l'information serait remontée plus tôt...
😉
En tout cas merci à vous et également bonne journée.
Cordialement.
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Je vous en prie 😊
Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour l'expérience vécue avec mes collègues.
N'hésitez pas à nous faire un retour, et de notre côté nous vous communiquerons les informations dès qu'elles nous seront parvenues.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour @Julia_P ,
Je me permets de revenir vers vous en espérant ne pas vous importuner.
Avez-vous eu de nouvelles informations à ce sujet ?
Car pour le moment de mon côté rien n'a changé.
En vous remerciant.
Bonne soirée (ou journée si vous ne me lisez que demain.).
Cordialement.
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour @_JPS_,
Je connais l'importance d'avoir de la visibilité.
L'impact porte sur l'affichage de l'icône 4K du service.
La qualité de la vidéo sera bien celle prédéfinie.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Re,
Merci pour cette réponse rapide.
Donc si je comprends bien votre réponse, malgré le bug d'affichage qui m'informe que le programme est en HD, j'ai malgré tout un visionnage d'une version 4k ?
Ai-je bien compris ?
En tout cas merci pour tout.
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Je vous en prie.
En effet, c'est tout à fait exact 👍
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !