Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

@_JPS_,


Je vous remercie de vos informations communiquées en privé.


Je viens de solliciter le service expertise afin d'analyser la situation.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.


Je reste à votre disposition si vous avez des questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_JPS_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Très bien, je vous remercie !

J'attends donc votre retour !

Bonne fin de journée à vous.

JPS

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Je vous en prie et vous souhaite également une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Bonjour @_JPS_,


Je me permets de revenir vers vous suite au retour de l'expert TV.


Celui-ci a effectivement détecté une anomalie et a remonté l'information auprès de l'éditeur afin d'apporter un correctif.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_JPS_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et de vous être penché sur le sujet !

😊

J'attends donc et je vous tiens informé quand de mon côté tout est revenu à la normale !

 

Par contre, juste au passage, il faudrait dire à vos collègues du Service Client via téléphone d'être plus à l'écoute et de ne pas se fermer dès qu'ils entendent les mots "Canal+", "Netflix", "Disney+",...

Souvent ça tape rapidement en touche et ça a été le cas là !

Car du coup l'information serait remontée plus tôt...

😉

 

En tout cas merci à vous et également bonne journée.

Cordialement.

JPS

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

@_JPS_,


Je vous en prie 😊


Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour l'expérience vécue avec mes collègues.


N'hésitez pas à nous faire un retour, et de notre côté nous vous communiquerons les informations dès qu'elles nous seront parvenues.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_JPS_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Bonjour @Julia_P ,

Je me permets de revenir vers vous en espérant ne pas vous importuner.

Avez-vous eu de nouvelles informations à ce sujet ?

Car pour le moment de mon côté rien n'a changé.

En vous remerciant.

Bonne soirée (ou journée si vous ne me lisez que demain.).

Cordialement.

JPS

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Bonjour @_JPS_,


Je connais l'importance d'avoir de la visibilité.


L'impact porte sur l'affichage de l'icône 4K du service.


La qualité de la vidéo sera bien celle prédéfinie.


Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_JPS_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

Re,

Merci pour cette réponse rapide.

Donc si je comprends bien votre réponse, malgré le bug d'affichage qui m'informe que le programme est en HD, j'ai malgré tout un visionnage d'une version 4k ?

Ai-je bien compris ?

En tout cas merci pour tout.

JPS

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD

@_JPS_,


Je vous en prie.


En effet, c'est tout à fait exact 👍


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785780 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne