Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

POP UP "décodeur TV LB4 non activé" affiché à chaque changement de chaîne TV

pirou
contributeur occasionnel
1 151  

POP UP "décodeur TV LB4 non activé" affiché à chaque changement de chaîne TV

 

Après 16 jours d'erreur s78-01 sur notre décdodeur TV LB4, la TV est maintenant disponible mais partiellement, car nous avons un POP UP d'affiché à chaque changement de chaîne TV :

 

"décodeur non activé, votre décodeur n'est pas compatible avec votre offre....."

 

Nous pouvons regarder la TV mais cette popup s'affiche a chaque changement de chaîne !

 

il n'est pas possible non plus de faire un enregistrement, la section enregistrement est grisée et les infos du disque dur sur le décodeur TV LB4 n'est que de 80G.

 

Le identifiants TV sont différents entre celui du décodeur TV LB4 et l'application pour mobile et tablette "orange et moi".

 

Une réinitialisation du boitier TV LB4 ne régle pas le problème !

 

là franchement c'est la cerise sur le gâteau ! je n'en peut plus d'orange, depuis le 23 mai, date à laquelle nous avons demandé une migration de LB3 à LB4 !


Solutions approuvées
pirou
contributeur occasionnel
1 072  

Re : POP UP "décodeur TV LB4 non activé" affiché à chaque changement de chaîne TV

Le service  technique expert niveau 3 va joindre son homologue commercial du même niveau pour résoudre ce souci !

 

 

Enfin, il semble en effet que les niveaux 3 technique et commercial sont efficaces !

 

MA 14/06

Mais malheureusement rien n'a pu être régler à distance, le souci de POPUP (décodeur non activé) est toujours présent à chaque changement de chaîne TV !

 

Un technicien Orange va directement venir à notre domicile Lundi 20/06 pour essayer et comprendre et de régler le souci !

 

lun 20/06:

 

Le technicien orange s'est déplacé à domicile et a appelé la plateforme TV . il ne sagissait pas d'une erreur "MIB4". Mais de quelques applications a valider techniquement qui restaient en rouge sur mon dossier de création de carte vituelle pour le boitier TV LB4.

 

Tout semble enfin fonctionner, plus de bandeau orange a chaque changement de chaîne TV, et nous avons enfin l'accès à l'enregistreur TV à 450 GO. La cause vient bien d'orange STGP et non de notre instalation

 

un petit courrier au médiateur d'orange en copie au service commercial s'impose !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
t0ni
passionné
1 134  

Re : POP UP "décodeur TV LB4 non activé" affiché à chaque changement de chaîne TV

Bonsoir,

 

Si un redemarrage du décodeur ne résoud pas le problème, essayer une reinitialisation. Mais dans la plupart des cas avec cette erreur, il faut contacter Orange au 3900, service commercial ou bien attendre le passage d'un webconseiller.

 

Cordialement,

Toni

pirou
contributeur occasionnel
1 073  

Re : POP UP "décodeur TV LB4 non activé" affiché à chaque changement de chaîne TV

Le service  technique expert niveau 3 va joindre son homologue commercial du même niveau pour résoudre ce souci !

 

 

Enfin, il semble en effet que les niveaux 3 technique et commercial sont efficaces !

 

MA 14/06

Mais malheureusement rien n'a pu être régler à distance, le souci de POPUP (décodeur non activé) est toujours présent à chaque changement de chaîne TV !

 

Un technicien Orange va directement venir à notre domicile Lundi 20/06 pour essayer et comprendre et de régler le souci !

 

lun 20/06:

 

Le technicien orange s'est déplacé à domicile et a appelé la plateforme TV . il ne sagissait pas d'une erreur "MIB4". Mais de quelques applications a valider techniquement qui restaient en rouge sur mon dossier de création de carte vituelle pour le boitier TV LB4.

 

Tout semble enfin fonctionner, plus de bandeau orange a chaque changement de chaîne TV, et nous avons enfin l'accès à l'enregistreur TV à 450 GO. La cause vient bien d'orange STGP et non de notre instalation

 

un petit courrier au médiateur d'orange en copie au service commercial s'impose !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne