Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange ????

fredpopof
contributeur
2 371  

POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange ????

j ai appelé 10 fois le service client d orange et on me dit a chaque on remonte l info, oui oui..

ma question est la suivante pourquoi en 2020 la nouvelle BOX d orange nous enleve le pouvoir qu on avait

en 2010 avec l ancienne BOX d orange ?? Pourquoi ne puis-je pas revoir un but de mabappé ? toutes les autres BOX du marché on peut revenir sur le live SAUF chez orange, C EST POURTANT la fonctionnalité la plus importante d une box, en 2020 pourquoi la technologie recule ? je ne suis pas le seul a poser cette question je pense meme qu on des millions a se poser la meme question, et j ai vu dans le forum a chaque fois une réponse toute faite avec un lien ; https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr... mais qui nous montre l ancienne télécommande et l ancienne box, peut on avoir une VRAIE réponse utile, merci

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

@fredpopof 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toto84
helper actif
2 361  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

@fredpopof 

bonjour à tous les autres!!

je présume que vous voulez parler du décodeur tv uhd ?? je vous signale que  le retour AR existe bien , mais que par contre il n'est pas actif sur les chaines canal+ !! 

le lien que vous employez dans votre message le spécifie tres bien...

tres bonne journée à toutes et à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 349  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

bonjour @toto84 

 

un c/c du lien

Le contrôle du direct est une fonction de votre décodeur TV d'Orange qui vous permet à tout moment, lorsque vous regardez un programme de la TV d'Orange,  de le mettre en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez.Le décodeur ne permet pas le Time Control, c'est à dire de revenir en arrière lors du visionnage d’un programme en direct

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toto84
helper actif
2 329  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

salut @melet39 

pardon de la méprise et merci  de la mise au point

salut à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 315  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

re @toto84 

 

ce n'est pas grave

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredpopof
contributeur
2 291  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

il n existe PAS sur les nouvelles BOX, je parle du time control oui je sais qu on peut mettre en pause, mais on ne peut pas a partir du live revenir en arriere, avant ON POUVAIT, je parle pas des chaines canal+, merci

fredpopof
contributeur
2 290  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

VOilaaaa ! mais on pouvait en 2013, plus en 2020 ! c est la seule fonction MAGIQUE qui existe, on nous l a enlevé, comme ça sans prevenir avec leur nouvelle box, bien nouvelle ouais...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

re @fredpopof 

 

on va espérer une mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredpopof
contributeur
2 285  

Re: POURQUOI ne peut on plus revenir en arriere sur un programme en live a la nouvelle box d orange

ah oui meme si on doit poser un cierge ! on paie un service chez orange et on a pas ceux que les utilisateurs de SFR et Free ont, c est qd meme injuste, je trouve...

Merci a vous j avais impression d etre le seul a ne pas etre content d etre revenu en 1992...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne