Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Grandalf
passionné
1 629  

Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Bonjour ,

 

Voila comme vous avez du le comprendre dans le titre Orange va encore augmenter le pack divertissement cette fois de 3 € de plus ,

 

A l'époque ils avaient déjà augmenté la premiere fois de 2 puis encore de 2 et la 3 !!

 

Sans parler des chaînes qu'ils nous ont virées comme abmoteur tv moteur et autre …...

 

LE pire dans cette démarche c'est que orange ose vous prendre encore plus pour un(e) **bip**(ne) il vous propose de changer de forfait de prendre famille max et ciné séries

 

Pour eu çà nous coûtera le même prix que le nouveau prix imposé avec des chaînes en plus d’après leur description mais ils ne vous disent pas les chaînes (sport) en moins que vous aurez plus !!!!!

 

La politique d'Orange a bien changé avant ils respectaient les clients mais la c'est devenu comme tous les autres des enfoirée !

 

Pourquoi continuer à payer plus pour des services identiques aux autres …...

 

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 583  

Re : Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Bonjour,

Les autres aussi doivent modifier et augmenter le  prix des abonnements tv si nécessaire.

Y' a pas que la télé dans la vie, résilier tout si vous voulez.

Je suis un vieux **bip** qui a connu la tv en noir et blanc avec 2 chaînes.

 

Grandalf
passionné
1 574  

Re : Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Non annulé c'est trop facile et non il augmente pas tous comme ça !

 

Des amis qui ont numericable et free leur bouquet signé a époque comme le pack divertissement as pas augmenté et les chaines on pas diminué en nombre comme Orange

 

C'est a cause de gens comme vous que Orange continue a nous voler

 

Je suis aussi un vieux qui as connue la tv as époque bon avec trois chaînes pas deux c'est pas une raison d'accepter de ce faire avoir comme ca ..

 

Vieux ne veux pas dire d'office **bip** a ce faire plumer ....

Bigbernie
fan
fan
1 560  

Re : Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Bonjour

Ah ah

Et moi j'ai connu avant meme que la Tv existe.   C'est  mieux que seulement 2 chaine en N B non, je suppoe ?

Tout ça vient d'une chose qui est assez repandue en France. 

Beaucoup de français n'ont absolument aucune idee du commercial.

Avant il y avait les grandes societes de Service Public.  Que je regrette. Maintenant c'est interdit par l'Europe.

Nous sommes dans le regne Absolu de la Concurrence a Mort. C'est comme ça

 

Orange fait ce qu'il veut, Canal aussi, Darty aussi, Fnac aussi et le cremier du coin aussi.

 

Les français et c'est bien connu, pas comme les britanniques ou les allemands,  ne se mettent vraiment pas  a cette idee.  

Ah oui. J'ai connu aussi le temps ou l'Etat fixait les prix et les  marges. L'Union Sovietique aussi.

Orange fait ce qu'il veut. Pas content eh pas defendu d'aller voir ailleurs et pas certain du tout que ça soit mieux. Canal par exemple ( je suis abonné aux 2)  c'est pire.

 

A +

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE63
fan
fan
1 506  

Re : Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Tu diras ce que tu voudras moi j'ai connu l'ORTF, Nounours et bonne nuit les petits, j'ai vu naître la 2ème chaîne sur la grosse tv à ampoules, j'ai connu les PTT, puis les P et T et France Télécom et enfin Orange

J ai vu Neil Amstrong en juillet 1969 poser son pied sur la Lune à 3h du matin (on était tous en pyjama à regarder ça) j'ai aussi vu une jeune chanteuse à couette qui s'appellait Sheila et une autre plus rasoir qui s'appellait Mireille Mathieu ; j'ai connu les téléphones en bakalite, les cabines qui sentaient l'urine, les premiers portables qui pesaient 10kg... Et le monde, donc ! l'URSS, le Bénélux, Franco, la révolution des oeillets et la chute de Saîgon...

Et puis l'Europe avec ce qu'elle a de pire, ses technocrates à la c... qui inventent la machine à camber les bananes et le fusil à tirer dans les coins...

L Europe, rêve de Victor Hugo, se revèle le cauchemar du citoyen lambda avec une monnaie unique qui a triplé les prix en 10 ans...

Tout le monde vole tout le monde, alors faisons comme tout le monde : volons !!!

Ah tiens à propos, Prince est mort, personnellement je préférais Michaêl Jackson

T'aurais pas des places pour aller voir Mylène Farmer - mon  idole -  à Bercy ?

Bonne nuit Bernie, pom pom pom... à bientôt...zzzz

 

bertjap
contributeur occasionnel
1 366  

Re : Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Vieux ne veut pas forcément dire **bip**! Moi aussi je n ai connu qu une chaine. J ai déjà résilié mes abonnements canal car ils commençait a pousser loin le bouchon. Aujourd hui, avec leur politique de **bip**, ils prennent le bouillon et se demandent s ils ne vont pas mettre la clef sous la porte.

Jusqu a l an dernier orange me convenait bien. Pour le prix, j entends! Mais là,  ça commence à etre cher au vu des programmes ocs qui sont nuls! Peu de nouveautés,  des films qu on nous ressert tous les 6 mois, trop de series B. Pour 9 euros par mois, d autres plateformes proposent mieux. Quand au pack famille, a croire qu il n y a que des gosses qui regardent la télé. 

Bigbernie
fan
fan
1 359  

Re : Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Bon lundi

C'est comme ça partout

 

En fait je suis abonne a Csat mais avec du materiel Orange. Entre il y a 20 ans et il y a 3 ans j'etais absonne a Csat mais avec  du materiel Canal.

Pour le materiel Orange c'est mieux. Pour le tel non surtaxe c'est mieux aussi. Canal n'est pas un FAI.

 

Il y a 3 ans donc avant de rechoisir canalsat j'ai passe presque une demi journee a comparer tous les programmes sur Ariase. il se trouve et ça c'est totalement  perso que CSat  a des exclusivites et justement ce sont ces exclusivites que regardent mon epouse.  Jamais un film de SF ou de guerre mais  les Planete et NGC.

Jamais de Canal + car c'est une Chaine follement depensiere en sports.  Je ne participe pas a ces folies.

 

De toutes façons on regarde seulement une petite partie des chaines incluses dans les packs. On doit donc choisir le pack dans lesquel il y a le plus de choix persos.  Impossible de se fabriquer son pack chaine par chaine et ça couterait plus cher.

 

En fait aussi chipouiller sur les prix c'est chipouiller pour tres peu.  Il n'existe pas de FAI bon marché pour tout.

Pour les smartphones il y a des differences tres importantes dans les abonnements. Pas pour la télé.

 

Je ne vais pas me battre pour 5 € mensuel.   Si j'en etais la par malheur, alors je me contenterais des 25  chaines TNT gratuites.  Alors dans ce cas mes economies seront réelles.   Et pour vous tous ici aussi.

Entre 500 et  1000 € l'année.  Alors tenter de gratter quelques  bricoles sur Orange ou Free ou Tartempion c'est  juste pour le fun quoi. Pas pour le porte feuille.

 

Bonne  semaine.

 

 

 

 

 

 

Grandalf
passionné
1 332  

Re : Pack divertissement Orange nous vole encore !!!!!!

Bon lundi a vous ,

 

C'est quoi ce bug j'ai voulu répondre et ce forum valide une solution trouver pff n'importe quoi ….

 

Ce poste est clairement pas résolu !

 

Bon revenons au sujet pour vous répondre ,

 

Les 3€ de plus avec des chaine en plus même si je ne regarde pas les chaîne en question je me dit ca évolue aller …..

 

Mais la non il nous vire des chaînes et augmente le tarif la je dit non .

 

JE répète il ne font pas tous ca canal le fait mais regarder ou il ce trouve en ce moment a deux doigt de fermée !

 

Canal a voulu jouer la politique de la hause des prix pour remonter et ca na pas marcher il perde énormément de client ca plus les licence qu'ils ont perdu ils ne vont pas très bien en ce moment

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-352588-vincent-bollore-evoque-pour-la-premiere-fois-la-ferm...

 

Orange avance doucement sur la même pente

 

 

Bonne semaine a vous ,

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755200 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne