- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré réinitialisations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous.
Il y a quelques jours,pendant que je regardais la TV avec mon décodeur UHD86 j'ai eu doit à un écran noir.
Depuis,plus moyen d'avoir la TV malgré toutes sortes de manipulations.
-Reboot du décodeur
-Réinitialisation complète grasse à une manip avec la télécommande
-depuis mon service client sur mon navigateur,après plusieurs étapes,j'ai un message me disant qu'il faut une mise en relation clientèle,la page reste sans afficher la moindre action possible.
Bref,je pense que mon vieux décodeur est en panne,pile poil quand j'en ai besoin,devant rester fermé chez moi.
Je précise quand même que les menus fonctionnent correctement,la connexion internet fonctionne bien,c'est juste au moment de visionner la TV que je tombe sur un écran noir.
En ces temps difficiles,les boutiques Orange sont fermées,le 3900 m'oblige à faire de longues et inutiles manipulations,pour au final me dire que les lignes sont saturées et couper la communication.
Ne sachant plus comment faire pour pouvoir obtenir un nouveau décodeur,je m'adresse au forum au cas où il y ai une alternative pour pouvoir l'échanger.
Voici quelques détails techniques concernant mon abonnement et mes équipements:
-Open Up 50 Go Fibre Plus avec mobile
-Livebox 4 fibre
-Décodeur TV UHD 86
Ordinateur et Décodeur TV reliés à la Livebox avec cable Ethernet.
Le message suivant apparait sur l’écran de la TV lorsqu'on change de chaine,je le répète,même après toutes les manips effectuées plus haut:
Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Donc,si quelqu'un pouvait me dire comment je peux échanger mon décodeur sans avoir à téléphoner au 3900 ça serait sympa.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @hb2
je viens de tester,pas de problème,désactive ton bloqueur de pub ou essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré réinitialisations
ce décodeur n'est plus d'actualité
demande le changement par un envoi domicile
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré réinitialisations
Merci pour cette intervention rapide
-Concernant le lien d'assistance pour réinitialiser,je l'avais déja fait sans succès
-Pour le Chat -----> j'ai droit à un message service indisponible.Que ce soit sous Firefox ou Edge
-3900----->Un temps fou passé à faire des manips pour au final avoir un message me disant que les lignes sont saturées et coupure de la communication.
Merci,mais pour l'instant c'est l'impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré réinitialisations
re @hb2
sur le lien,comme dit plus haut tu clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré réinitialisations
Merci à vous,mais rien ne me permet de me faire rappeler comme le montre cette capture d'écran:
Quand au chat,mes bloqueurs de pubs perturbent sont accès malgré leur désactivation.
J'ai tout de même pu y accéder mais difficilement,sans doute à cause de la file d'attente qui est longue.Tellement longue qu'il me faudra peut être 2 heures pour avoir un conseiller.
Le week end arrive et il serait étonnant que je puisse contacter quelqu'un.
J'ai tout de même pu envoyer une réclamation par mail,maisje doute de l'éfficacité de cette méthode.
Je vais essayer à nouveau le 3900
Encore merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @hb2
je viens de tester,pas de problème,désactive ton bloqueur de pub ou essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré réinitialisations
Le chat fonctionnait sur un second PC sous Linux,mais l'attente beaucoup trop longue.
J'ai finalement pu joindre le 3900.
On m'a fait faire ce que j'avait déja fait,à savoir une réinitialisation du décodeur ainsi que la Livebox.
Verdict,décodeur en panne.
Mais impossible de le remplacer,confinement oblige.
J’espérais pouvoir m'en faire envoyer un,donc j'attendrai,et j'irai le changer en boutique.
Merci à vous pour votre aide,je mets le sujet en résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Decodeur UHD 86:plus aucune chaine malgré réinitialisations
bonjour @hb2
merci de ton retour,à mon avis tu avais la possibilité de faire l'échange dans un point relais ouvert il aurait fallu insister
bonne journée