- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne Internet depuis le 03/03/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet depuis le 03/03/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet depuis le 03/03/2019
Bonjour,
Ma connexion Internet (Livebox Jet fibre) est en panne depuis le 03 avril dernier au soir (problème de lien optique affiché sur ma Livebox). Le service de suivi des incidents faisait été d'un problème propre à mon quartier (93160 Noisy le Grand) et promettait une réparation au plus tard le 05/04/2019 au soir.
La réparation n'a pas eu lieu et le service ne fonctionne toujours pas ; le seul message fourni par le service de suivi des incidents depuis vendredi 5/04 est que des "incidents indépendants de [leur] volonté" les empêchent de réparer la connexion et que la date de remise en service sera postée prochainement sur cette page. Sans plus d'informations, sans compter qu'il a été impossible de joindre un conseiller tout le week-end.
Quand l'incident sera-t-il traité ? L'interruption commence à être longue, et les informations sont trop vagues.
Merci de votre retour.
Cordialement,
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis le 03/03/2019
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on est comme vous, on ne peut connaitre les renseignements sur votre problème.
Voir à ce lien si vous avez un dossier de dépannage, cela peut vous donner des renseignements.
Si l'opérateur qui a câblé votre quartier n'est pas Orange pourrait être une des explications du retard de la remise en service ; dans ce cas Orange signale le problème à cet opérateur qui est le seul à pouvoir intervenir sur les fibres.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Internet depuis le 03/03/2019
Bonjour @JeyBK
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !