- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne TV PHILIPS 42PFL7423H
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne TV PHILIPS 42PFL7423H
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2016
11h08
Modifié le
11/07/2016
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne TV PHILIPS 42PFL7423H
Bonjour
Cela va faire un an que j'ai le même problème (depuis OCT 2015), 3 ou 4 techniciens de chez Orange sont venus voir le problème sans succés.Toujours pas dépanné....!!
Mon TV se met en ECRAN NOIR avec message "PAS DE SIGNAL VIDEO ou FORMAT VIDEO PAS SUPPORTE" cela dur quelques secondes et parfois plusieurs minutes, je commence à perdre patience, si quelqu'un peut me dépanner Merci
Cela vient t'il d'ORANGE ???? si c'est le cas je changerai d'opérateur Merci Bonne Journée
Pascal
[EDIT: Merci @a256956 de ne pas afficher de données personnelles en public. Bien vu @melet39 :smileywink:!].
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2016
11h13
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne TV PHILIPS 42PFL7423H
bonjour @a256956
supprime tes infos personnelles,modération avertie
clic sur option et sur modifier
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin