- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne TV suite à échec installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne TV suite à échec installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne TV suite à échec installation fibre
Bonjour,
Samedi 11 avril dernier, le technicien est venu installer la fibre à mon domicile.
Cependant, il n'a pas pu passer la fibre dans la gaine. Du coup, nous sommes restés sur l'installation initiale, sans pose de fibre.
En début d'après-midi, la TV d'orange n'a plus fonctionné malgré les branchements corrects.
Plusieurs appels au 3900 ont fait apparaitre une migration en cours.
La situation n'a pas évolué depuis et nous n'avons toujours pas accès à la TV orange.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV suite à échec installation fibre
Bonjour @soleia
Lorsque je suis passé de l'adls à la fibre,le technicien m'avait effectivement indiqué que l'accès serait coupé coté adsl, ce qui me parait normal, dans la mesure où on le récupère coté fibre.
Dans ton cas, on peut craindre que la coupure coté adsl s'est poursuivi alors que l'ouverture coté fibre ne s'est pas fait cause pb dont tu parles.
Par contre, apparemment tu as toujours l'internet et le téléphone qui marche?
Il faudrait également que tu vérifies quel contrat tu payes...
De toute façon il faut que le technicien se debrouille pour installer ta fibre.
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV suite à échec installation fibre
Merci pour la réponse.
Vérification du contrat faite : nous sommes bien restés sur le contrat précédent.
Nous avons fini par avoir deux techniciens en chat. L'un des techniciens a lancé des manipulations et de notre côté, on a fait un reset de la box.
La Tv est revenue.
Il nous reste à faire quelques travaux chez nous pour espérer avoir la fibre.
Merci encore.