Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne clé tv

carolain30
contributeur
1 356  

Panne clé tv

Bonsoir.
Après plusieurs mois d utilisation (plus au moins difficiles ) j ai n ai plus accès à la tv d orange sur mon écran alors que ma clé est bien branché et est jaune. Donc bien reconnue.
J ai fais une réinitialisation.
Toujours rien.
Merci pour votre aide
11 RÉPONSES 11
NadineLamiss
contributeur occasionnel
1 325  

Re : Panne clé tv

Je suis dans le même cas que vous depuis plusieurs jours. Ça m'énerve légèrement car impossible de faire quoique ce soit y compris faire 1 nouvelle connexion avec la livebox. Tout est bloqué...
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 321  

Re : Panne clé tv

Bonjour @carolain30,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous effectuer une appui long (30 sec) et me dire si le problème persiste?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


besass44
contributeur
1 296  

Re : Panne clé tv

Bonjour, j'ai le même problème depuis le 18 mars, voyant orange fixe, écran avec logo orange! Et rien ne fonctionne ni l'appui long, ni l'appui court!
Y a t'il une solution?
NadineLamiss
contributeur occasionnel
1 283  

Re : Panne clé tv

Bonjour Besass44,

J'ai contacté Orange, et j'ai fait une batterie de tests avec le technicien. Résultat : ils m'ont échangé la Clé TV en même pas 12 heures. Je suis allée la chercher en point relay, la nouvelle clé fonctionne à la perfection. N'hésitez pas à les appeler, ils sont très efficace sur ce coup là

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re : Panne clé tv

Bonjour @besass44,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous effectuer une appui long (30 sec) et me dire si le problème persiste?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


amx83
contributeur
1 173  

Re : Panne clé tv

Bonsoir,

J'ai le même problème malgré les essais de connection WIFI avec la box et l'appui de 30s sur la clé, rien n'y fait.

Le voyant reste allumé fixe orange sur la clé.

Merci pour votre aide.

Cordialement

NadineLamiss
contributeur occasionnel
1 154  

Re : Panne clé tv

Bonjour amx83,

je vous invite à contacter le service client Orange, ils feront des tests avec vous et procéderons à l'échange de la clé si nécessaire et si votre clé est toujours sous garantie. L'échange se fait en point relay sous 24h maxi. Courage....

amx83
contributeur
1 151  

Re : Panne clé tv

Bonjour,
Merci pour votre diligence, pouvez vous me rappeler le numéro du service client svp et jusqu'à quelle heure je peu appeler.
Bonne journée .
NadineLamiss
contributeur occasionnel
1 143  

Re : Panne clé tv

Vous pouvez composer le 3970, le service client est joignable de 8h00 à 20h00 me semble-t-il, il est fortement conseillé que vous soyez chez vous lorsque vous appelez Orange pour pouvoir effectuer les tests. Il me semble que l'automate qui répond lors de votre appel, vous demande de dire à haute voix votre demande et elle ne comprend pas les mots "Clé TV", dites "je ne reçois pas la TV" et vous aurez un technicien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne