- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Panne clé tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne clé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne clé tv
Après plusieurs mois d utilisation (plus au moins difficiles ) j ai n ai plus accès à la tv d orange sur mon écran alors que ma clé est bien branché et est jaune. Donc bien reconnue.
J ai fais une réinitialisation.
Toujours rien.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Bonjour @carolain30,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous effectuer une appui long (30 sec) et me dire si le problème persiste?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Y a t'il une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Bonjour Besass44,
J'ai contacté Orange, et j'ai fait une batterie de tests avec le technicien. Résultat : ils m'ont échangé la Clé TV en même pas 12 heures. Je suis allée la chercher en point relay, la nouvelle clé fonctionne à la perfection. N'hésitez pas à les appeler, ils sont très efficace sur ce coup là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Bonjour @besass44,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous effectuer une appui long (30 sec) et me dire si le problème persiste?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Bonsoir,
J'ai le même problème malgré les essais de connection WIFI avec la box et l'appui de 30s sur la clé, rien n'y fait.
Le voyant reste allumé fixe orange sur la clé.
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Bonjour amx83,
je vous invite à contacter le service client Orange, ils feront des tests avec vous et procéderons à l'échange de la clé si nécessaire et si votre clé est toujours sous garantie. L'échange se fait en point relay sous 24h maxi. Courage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Merci pour votre diligence, pouvez vous me rappeler le numéro du service client svp et jusqu'à quelle heure je peu appeler.
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne clé tv
Vous pouvez composer le 3970, le service client est joignable de 8h00 à 20h00 me semble-t-il, il est fortement conseillé que vous soyez chez vous lorsque vous appelez Orange pour pouvoir effectuer les tests. Il me semble que l'automate qui répond lors de votre appel, vous demande de dire à haute voix votre demande et elle ne comprend pas les mots "Clé TV", dites "je ne reçois pas la TV" et vous aurez un technicien.