- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne décodeur TV Erreurs S57 et S55
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur TV Erreurs S57 et S55
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur TV Erreurs S57 et S55
Bonjour,
Mon décodeur TV ne fonctionne plus. À l'étape ´verification de la configuration' il affiche erreur S57 puis après quelques minutes erreur S55.
Suite à la consultation du forum, j'ai tout essayé : rallumage du décodeur après 15s, rallumage box puis décodeur, réinitialisation décodeur. Rien n'y fait! J'ai appelé le service client mais l'attente est interminable...
Merci d'avance pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV Erreurs S57 et S55
Bonjour @Meex ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur s55 et s57
Bonjour,
Nous vous proposons de redémarrer toute votre installation en commençant par le boîtier optique (ONT).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur s55 et s57
Bonjour,
Probleme similaire de mon coté , erreur s57 puis s55 lors de la mise a jour.
Réinitialisation impossible et décodeur bloqué malgré toutes les manipulations d'usage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur s55 et s57
Bonjour @Davidd0412
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur s55 et s57
Bonsoir @Davidd0412
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Merci.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !