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Bonjour, depuis samedi 21 mars, je suis en panne de décodeur Orange. Plus d'image, plus de son. Un message s'affiche sur la TV : S03.
J'ai appelé Orange lundi matin. La seule réponse que le conseiller m'a donnée, c'est qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait attendre la fin du confinement !
Juste avant cette période de confinement, j'avais demandé à changer de décodeur. Or, je n'ai jamais pu récupérer mon appareil en point relais puisque celui-ci est fermé. Ma panne de décodeur peut-elle provenir de là ? D'autant plus que 10 euros m'ont été facturés pour le changement de matériel ! J'ai donc rappelé Orange et là, un conseiller m'a dit qu'il me faisait un geste commercial de 10 euros en moins sur l'une de mes 2 prochaines factures, ce qui est très bien. Et lui m'a dit qu'un nouveau décodeur allait être livré à mon domicile car je n'avais pas pu récupérer celui qui est en point relais. Sauf que je n'ai pas reçu de message de la part d'Orange m'indiquant, d'une part, un nouveau numéro de commande et, d'autre part, que j'allais bien recevoir mon décodeur à mon domicile.
Et pour cette panne, je ne sais comment la résoudre. Vais-je rester sans TV jusqu'à la fin du confinement ?
Aidez-moi.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Sunshine3
merci du retour
bonne soirée
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Bonjour,
Je viens t'informer du suivi de mon problème de décodeur.
J'ai téléphoné à nouveau à Orange la semaine dernière. Une conseillère a su m'apporter la réponse. En fait, j'avais demandé à changer de décodeur juste avant le confinement. Mais comme je n'avais pas pu récupérer celui qui était arrivé en point relais, je suis restée avec l'ancien. Cependant, Orange pensait que j'avais déjà mon nouveau décodeur. Et le problème est que je possédais un décodeur avec une carte physique, alors que le nouveau fonctionne avec une carte virtuelle, et celle-ci avait déjà été activée par Orange. C'est la raison pour laquelle ça ne pouvait pas fonctionner. La conseillère m'a donc proposé de m'envoyer un nouveau décodeur à mon domicile. J'ai reçu ce nouveau décodeur assez rapidement (2 jours après). Enfin, je peux regarder la télé à nouveau ! Mon problème est donc résolu cette fois !
Je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils.
Bonne journée.
Sunshine3
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonjour,
C est compliqué la vôtre histoire, si vous recevez le nouveau decodeur vous allez récupéré la TV après activation de la carte TV virtuel du décodeur sous 24 a 72h après l avoir mis en fonctionnement, en espérant que sa vienne du décodeur et pas de la livebox, avez vous la connexion internet qui fonctionne bien sûr la livebox ?
Maintenant tous dépend de ou sa en ai pour le décodeur, est quand vous le recevrai, n hésiter pas a utilisé le chat ou 3900 si vous avez aucun mail le confirmant passer du temps au 3900 et chat avec la patience y as beaucoup de demande savoir où sa en est s il on bien une trace de cette envoie.
Après la connexion internet fonctionne bien ? Fibre ou ADSL ? Car tas moyen d exploiter la connexion en attendant pour dépanner regarder la tv.
En attendant un plus d informations,
Bonne journée.
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
bonjour @Sunshine3
voir ici et au besoin,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonjour,
Excusez-moi pour ma réponse tardive. J'ai donc utilisé le chat. J'ai expliqué mon problème et un conseiller m'a répondu que le code erreur S03 signifiait que ça venait de la carte du décodeur, qu'il m'en fallait une nouvelle qu'il allait m'envoyer dès lundi. Sauf que je n'ai reçu aucun message de la part d'Orange pour me dire que j'allais recevoir une nouvelle carte ! Pas de trace non plus pour me dire que j'allais recevoir un nouveau décodeur ! Je pense que les demandes ne sont pas prises en compte car nous n'avons aucune trace !
Heureusement, internet fonctionne et mon téléphone aussi ! C'est vrai que je regarde la télé par internet mais c'est moins pratique car l'écran est plus petit et bizarrement je n'ai plus les chaînes que j'avais avant, avec le décodeur ! Là aussi, encore un mystère ! C'est la fibre que j'ai.
En attendant, je ne sais plus quoi faire car aucun conseiller ne me donne la même réponse et je crains de rester sans TV jusqu'à la fin du confinement !
Merci de m'avoir répondu et de m'avoir apporté vos conseils.
Sunshine3
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonjour,
Excuse moi pour ma réponse tardive. J'ai donc utilisé le chat. Un conseiller m'a répondu que le code erreur S03 signifiait qu'il me fallait une nouvelle carte de décodeur. Il m'a dit qu'il allait m'en envoyer une dès lundi. Sauf que je n'ai eu aucun message d'Orange me disant que j'allais recevoir une nouvelle carte ! Pas de trace non plus me disant que j'allais recevoir un nouveau décodeur ! Je pense que les demandes ne sont pas prises en compte et je crains de rester sans TV jusqu'à la fin du confinement ! Heureusement, internet fonctionne et mon téléphone aussi. Je peux regarder la télé par internet mais c'est moins pratique car l'écran est plus petit. Je ne sais plus quoi faire car aucun conseiller ne me donne la même réponse.
En tout cas, merci de m'avoir répondu.
Bonne journée.
Sunshine3
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
bonsoir @Sunshine3
merci de ton suivi,en espérant que tu reçoive ce que l'on t'a promis tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonjour @Sunshine3,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
bonsoir @Sunshine3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonsoir,
J'ai effectivement accepté l'aide du webconseiller. Je lui ai envoyé les infos en message privé.
Merci de ton aide.
Bonne soirée.
Sunshine3
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Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
bonjour @Sunshine3
merci du retour,c'est parfait
bonne journée