- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne de la fonction "Pause"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de la fonction "Pause"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2017
12h21
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de la fonction "Pause"
Bonjour,
Comme d'autres abonnés, je constate que depuis quelques jours la fonction "pause" ne fonctionne plus (UHD87)
Et comme certains, je pense faire supprimer de mon abonnement le surplus versé pour cette fonction, si d'ici quelques jours ce service n'est pas rétabli.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2017
14h54
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fonction "Pause"
Bonjour,
Vous avez un surplus sur votre abonnement pour la fonction pause sur les programmes en direct ?
C' est peut être lié au décodeur.
Vous avez essayé de le réinitialiser ou demandez son échange contre un UHD 90 slim
Posté le
06-10-2017
12h22
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fonction "Pause"
Bonjour, je me suis trompé, mon décodeur est un UHD90...Et j'ai déja tenté une réinitialisation...:catmad: