- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Panne de reseaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de reseaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2019
11h28
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de reseaux
Depuis quelque temps je n ai que des déconnexions et ce soir vendredi avec mes enfants plus du tout d internet et donc plus de tv. Tout testé, même l appli qui ne sert à rien......plus que raz le bol.....les échanges avec, je ne sais qui, me propose toujours de faire venir quelqu un qu il faut payer si .....Je ne sais quoi. Ça ne vient pas de chez moi puisque cela s arrête aléatoirement ! Allez on regarde la concurrence.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2019
11h41
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseaux
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en ce qui concerne les frais tu ne seras pas facturé du fait que cela ne vient pas de ton installation
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin