- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne de télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de télécommande
Ma télécommande de décodeur est en panne. Il s'agit de la dernière génération. Malgré le tutoriel automatique elle ne fonctionne toujours pas. Une page avec une boucle de chargement m'indiquant que je dois être mis en relation avec un conseiller tourne dans le vide. Qje dois-je faire ? Le changement de pile et les autres manipulations n'ont rien donné.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de télécommande
bonjour @Kronoss
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de télécommande
Le chat ne fonctionne pas et mes seules possibilités sont d'appeler le 3900, qui m'envoie sur un serveur automatique et qui n'aboutit sur aucune solution OU passer par le forum d'entraide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de télécommande
bonjour @Kronoss
il faut le faire depuis un pc en ayant désactivé ton bloqueur de pub
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de télécommande
Bonjour @Kronoss,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande Orange (message d'erreur, touches qui ne répondent pas et/ou répondent aléatoirement...) ?
Aussi, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de télécommande
bonjour @Kronoss
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt