- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Panne du décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne du décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne du décodeur orange
Bonjour
Cela fait 3 jours que je suis en panne avec le décodeur orange
Quand je souhaite le démarrer , celui ci affiche via ma télé " bienvenu sur la tv d'orange , initialisation .."
La barre de chargements reste bloquer jusqu'au tiers!
Puis le décodeur quelques minutes après affiche démarrage , préparation puis ce coupe soudainement !
J'ai consulté MON problème durant ces jours dernier Et effectuer toutes les manipulations conseiller en respectant bien tout, RIEN ne marche et LE problème technique persiste !
J'ai contacter le service dépannage et a envoyer un SMS hier en disant que le problème été résolu , j'ai vérifier et rebrancher , RIEN n'est résolu !
4 jours SANS programme tv demain 5..
Internet ok par contre !
Veuillez trouver mes coordonnés ci dessous POUR rétablir mon problème technique
3 eme soucis technique avec orange en 13mois de ligne ouverte je commence à en avoir marre..
Nom : *****
Prénom : Gaël
Numéro mobile : 06.*************
Adresse de domicile : **************************
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
bonjour @Gaëlths
pas d'info perso sur le forum,clic sur option et sur modifier pour supprimer tes info,car ton message va etre mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
bonjour @Gaëlths
si tu peux le faire,éssaie une réinitialisation complète et si le problème est toujours présent,il faudra prévoir au remplacement par le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
Bonjour,
Ce qu'il serait bien quand vous postez un message, c'est de préciser sur quel version de décodeur vous avez un problème... UHD90, IHD92, WHD93 ?
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
c'est un décodeur UHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
En appuyant 5 a 10 seconde sur la face avant du décodeur rien ne se produit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
re @Gaelths
essaie
débranche électriquement ton décodeur,ensuite la livebox attendre 2 minutes,rebrancher la livebox quand c'est ok rebrancher le décodeur et faire cette manipulation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
re,
je l'ai fais
Quand j'appuie longuement sur le bouton de la face avant ( - ) cela ne fais rien du tout..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
re @Gaelths
donc décodeur HS,appeler le service client pour un échange ou attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne du décodeur orange
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer l' offre détenue ,numéro concerné , s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci