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Panne internet télé depuis 2 mois
Je demande des remboursements pour ces 2 mois rien n’a été fait, je penses que je vais bloquer tous mes prélèvement et partir chez le concurrent.
J’ai fais un mail hier je laisse jusqu’a Vendredi pour que vous trouviez la solution après quoi je partirais définitivement.
Merci c’est inadmissible de la part d’une si grosse société d’avoir un suivi aussi médiocre.
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Re: Panne internet télé depuis 2 mois
bonjour @PEYRON
tu étais dans homelive,post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
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Re: Panne internet télé depuis 2 mois
Bonjour, @PEYRON
attention si tu bloques les prelevements tu seras fiché automatiquement sur PREVENTEL et donc dans l'impossibilité d'ouvrir une ligne ailleurs tant que tu n'auras pas regularisé avec ton acien operateur.
Avant tout ça il y a un service independant qui fonctionne tres bien c'est le mediateur des telecoms.
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Re: Panne internet télé depuis 2 mois
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Re: Panne internet télé depuis 2 mois
re @PEYRON
si tu pense que c'est un problème matériel,éssaie de voir avec orange par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt