Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne internet télé depuis 2 mois

PEYRON
contributeur
239  

Panne internet télé depuis 2 mois

Bonjour cela fait 2 mois que je n’ai plus d’acces à la TV d’orange de plus j’ai un abonnement BEIN que je paye pour rien, internet qui saute régulièrement et le dépannage qui est plus que moyen, j’ai fais touts les manipulations possible et toujours rien je demande juste à pouvoir changer mes appareils puisque les anciens appareil fonctionnaient je penses que ça vien de la mais personne ne veut m’envoyer les bon d’echanges.
Je demande des remboursements pour ces 2 mois rien n’a été fait, je penses que je vais bloquer tous mes prélèvement et partir chez le concurrent.
J’ai fais un mail hier je laisse jusqu’a Vendredi pour que vous trouviez la solution après quoi je partirais définitivement.
Merci c’est inadmissible de la part d’une si grosse société d’avoir un suivi aussi médiocre.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Panne internet télé depuis 2 mois

bonjour @PEYRON

 

tu étais dans homelive,post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
229  

Re: Panne internet télé depuis 2 mois

Bonjour, @PEYRON

attention si tu bloques les prelevements tu seras fiché automatiquement sur PREVENTEL et donc dans l'impossibilité d'ouvrir une ligne ailleurs tant que tu n'auras pas regularisé avec ton acien operateur.

 

Avant tout ça il y a un service independant qui fonctionne tres bien c'est le mediateur des telecoms.

 

https://www.mediation-telecom.org/

PEYRON
contributeur
220  

Re: Panne internet télé depuis 2 mois

Ok merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Panne internet télé depuis 2 mois

re @PEYRON

 

si tu pense que c'est un problème matériel,éssaie de voir avec orange par chat

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666490 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne