Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne réseau Fibre

Gil93
contributeur
589  

Panne réseau Fibre

Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement Livebox UP fibre le 29 avril 2019. 15 jours après cette souscription, un Technicien est intervenu pour effectuer l’installation dans mon logement. Après plus de deux heures, celui ci a fait le constat que le réseau fibre de la rue ne fonctionnait pas. Après appel téléphonique auprès du service client, on m’annonce une mise en service fin juin. Je ne comprends pas pour qu’elle raison je dois attendre aussi longtemps.
Deux mois pour être connecté c’est tout simplement inadmissible.
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Panne réseau Fibre

bonjour @Gil93 

 

actuellement tu reçois par adsl ou rien du tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil93
contributeur
522  

Re: Panne réseau Fibre

Bonjour,
Heureusement, Orange m’a conservé ma ligne ADSL mais aucune nouvelle du service client ou technique sur une date de mise en service. Nous sommes au moins 10 personnes concernées dans la rue.
Bonne journée
melet39
Orange Star
Orange Star
504  

Re: Panne réseau Fibre

bonjour @Gil93 

 

c'est orange ou un autre opérateur qui a déployé la fibre dans ton secteur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil93
contributeur
479  

Re: Panne réseau Fibre

Bonjour,
Oui c’est bien France Télécoms l’opérateur d’infrastructure.
melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Panne réseau Fibre

re @Gil93 

 

dans ce cas cela ne devrait plus trainer,contacte le 3900 de temps en temps

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782230 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne