- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne réseau Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2019
21h12
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau Fibre
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement Livebox UP fibre le 29 avril 2019. 15 jours après cette souscription, un Technicien est intervenu pour effectuer l’installation dans mon logement. Après plus de deux heures, celui ci a fait le constat que le réseau fibre de la rue ne fonctionnait pas. Après appel téléphonique auprès du service client, on m’annonce une mise en service fin juin. Je ne comprends pas pour qu’elle raison je dois attendre aussi longtemps.
Deux mois pour être connecté c’est tout simplement inadmissible.
J’ai souscrit un abonnement Livebox UP fibre le 29 avril 2019. 15 jours après cette souscription, un Technicien est intervenu pour effectuer l’installation dans mon logement. Après plus de deux heures, celui ci a fait le constat que le réseau fibre de la rue ne fonctionnait pas. Après appel téléphonique auprès du service client, on m’annonce une mise en service fin juin. Je ne comprends pas pour qu’elle raison je dois attendre aussi longtemps.
Deux mois pour être connecté c’est tout simplement inadmissible.
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-06-2019
21h51
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre
bonjour @Gil93
actuellement tu reçois par adsl ou rien du tout
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-06-2019
9h46
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre
Bonjour,
Heureusement, Orange m’a conservé ma ligne ADSL mais aucune nouvelle du service client ou technique sur une date de mise en service. Nous sommes au moins 10 personnes concernées dans la rue.
Bonne journée
Heureusement, Orange m’a conservé ma ligne ADSL mais aucune nouvelle du service client ou technique sur une date de mise en service. Nous sommes au moins 10 personnes concernées dans la rue.
Bonne journée
Posté le
03-06-2019
10h38
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre
bonjour @Gil93
c'est orange ou un autre opérateur qui a déployé la fibre dans ton secteur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-06-2019
19h33
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre
Bonjour,
Oui c’est bien France Télécoms l’opérateur d’infrastructure.
Oui c’est bien France Télécoms l’opérateur d’infrastructure.
Posté le
03-06-2019
20h30
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre
re @Gil93
dans ce cas cela ne devrait plus trainer,contacte le 3900 de temps en temps
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin