Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne sur Telecommande decodeur uhd tv orange

michelraoult
contributeur occasionnel
868  

Panne sur Telecommande decodeur uhd tv orange

Bonjour,

J'ai eu un message sur le télé me disant que les piles étaient faibles.

J'en mis des neuves en place, et la télécommande a refonctionné.

Mais ce soir, plus de voyant orange (couleur maudite).

J'ai installé un nouveau jeu de piles absolument neuf CR2032, et ça ne fonctionne toujours pas.

 

Première soirée sans TV !

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Panne sur Telecommande decodeur uhd tv orange

salut @michelraoult 

 

il semblerait qu'il y ait un lot dans lequel il y ait un léger faux contact au niveau des piles, générant à tort un message de piles vides

 

regardes du côté de l'emplacement des piles, et essaies de légèrement déformer la lamelle du haut vers les bas pour "forcer" un contact un peu plus fort

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michelraoult
contributeur occasionnel
794  

Re: Panne sur Telecommande decodeur uhd tv orange

Merci, je vais essayer ta solution.

Je suis allé ce matin en boutique Orange, et l'on m'a spontanément proposé un échange.

Manque de chance, il n'en restait plus en stock, et je dois repasser la semaine prochaine en chercher une.

Par contre, le commercial a téléchargé une application de télécommande sur mon téléphone.

Je la préfère 100 fois à la télécommande physique horrible, qui ne s'éclaire pas, qui n'a ni queue ni tête, qui coupe les mains et fatigue les doigts.

Hélas, Orange a réussi à mettre de la PUB qui masque temporairement

complètement la page, et pour ne plus la voir, ils demandent 2.23€.

Les rats, ils nous vendent des m... chinoises, et en plus, ils voudraient nous racketter quand c'est en panne.

Pas un centime pour eux !

 

 

 

michelraoult
contributeur occasionnel
750  

Re: Panne sur Telecommande decodeur uhd tv orange

Je viens d'avoir une discussion avec des amis qui en sont à leur 3 eme échange, consécutifs à toute sortes de défauts, dont la déchirure du tapis à l'emplacement des touches en creux.

Je comprends mieux pourquoi l'on m'a tout de suite proposé un échange en boutique.

Je savais bien que cette télécommande était une catastrophe ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne