- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pannes à répétition décodeur abonnement play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes à répétition décodeur abonnement play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
Merci pour tous ces renseignements.
On ne regarde que peu la TV donc passer au 4 ne m'intéresse pas. On a juste besoin d'un décodeur qui marche.
Merci à tous pour les réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
re @Escargot07
sinon,si tu as l'occasion passe en boutique pour le tester et si une anomalie est détectée ils le changeront
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
salut @Escargot07
alors 3900 pour un échange, tu auras le même modèle gratuitement
et @melet39 arrêtes de suggérer aux uns et aux autres de se rendre en boutique pour faire tester leur matériel, dans 90% des cas, ils feront le chemin pour rien
la plupart des boutiques ne font plus ces test
si la tienne le fait, c'est plus l'exception que la règle
3900 ou echat, rien d'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
Finalement j'ai contacté via le chat et l'interlocuteur a programmé le remplacement. Bien plus efficace que le 3900!
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
bonjour @fredolerouge
certaines boutiques sont compréhensives et le font,et j'ai bien préciser si il a l'occasion
au 3900,ils n'ont pas voulu lui changer gratuitement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
re @melet39
seulement certaines, c'est la loterie
ne proposes pas de la loterie, mais une solution
3900, numéro SAVI et terminé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
@Escargot07 @fredolerouge @melet39 Bonjour à tous ! Personnellement , j ' ai aussi un abonnement play comme @Escargot07 et mon décodeur IHD92 est tombé une fois en rade . tél 3900/numéro d ' échange/ visite agence Orange / retour chez moi avec décodeur neuf identique … tout çà dans la journée et gratos ! Pourquoi s ' embêter avec un tas de salamalecs alors que c ' est si simple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
salut @LeBreton56
c'est en effet le plus simple, le plus rapide et le plus sur
en boutique ce n'est pas une question d'être compréhensif, mais d'avoir de quoi le faire
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »