Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Paris Première en clair impossible

Jacynthe
contributeur
5 818  

Paris Première en clair impossible

Bonsoir!

 

Voilà, j'ai constaté qu'il m'était impossible de regarder Paris Première pendant la période en clair avec la TV d'Orange... Alors que chez des amis captant avec un simple décodeur TNT, aucun souci! Cela me laisse perplexe...

Politique de l'entreprise ou bug? Hum, hum...

 

Merci d'avance pour vos lumières !

 

Jacynthe

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 816  

Re: Paris Première en clair impossible

salut @Jacynthe 

 

en fait ni l'un ni l'autre

 

sur la TNT, certains canaux, comme Canal+ et Paris première, ont des heures en clair, mais sur les box, c'est rattaché à des accords commerciaux

 

chez orange, Paris Première n'est pas accessible en clair faute d'accord, mais accessible totalement via le bouquet famille par exemple

 

rien ne t'empêche, non pas sur le décodeur, mais sur ta TV directement, d'y accéder

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 817  

Re: Paris Première en clair impossible

salut @Jacynthe 

 

en fait ni l'un ni l'autre

 

sur la TNT, certains canaux, comme Canal+ et Paris première, ont des heures en clair, mais sur les box, c'est rattaché à des accords commerciaux

 

chez orange, Paris Première n'est pas accessible en clair faute d'accord, mais accessible totalement via le bouquet famille par exemple

 

rien ne t'empêche, non pas sur le décodeur, mais sur ta TV directement, d'y accéder

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacynthe
contributeur
5 805  

Re: Paris Première en clair impossible

D'accord! Je soupçonnais une histoire comme ça...

Merci de ta réponse, très claire (je ne l'ai pas fait exprès ).

Bon, si je veux recevoir cette chaîne, il me faudrait un décodeur (TV trop vieille, la TNT n'est pas intégrée...), donc. Hum.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 802  

Re: Paris Première en clair impossible

re @Jacynthe 

 

ou alors attendre de devoir changer de TV, ce qui arrivera tôt ou tard

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacynthe
contributeur
5 786  

Re: Paris Première en clair impossible

Oui, c'est sûr! Mais en attendant elle fonctionne, c'est le principal

Blanquet94
star
star
5 771  

Re: Paris Première en clair impossible

Bonjour @Jacynthe 

Paris Première par la TNT est vers le canal 893, tu l'obtiens après avoir branché une antenne TNT au décodeur TV et fait une recherche des chaînes TNT.

Bien sûr, par la TNT tu n'as que les plages en clair.

Jacynthe
contributeur
5 736  

Re: Paris Première en clair impossible

Larkos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 649  

Re: Paris Première en clair impossible

Bonsoir, moi je n'ai plus du tout accès à la chaîne directement sur la TV depuis ce soir. Hier soir, tout fonctionnait normalement.

lesargeen
contributeur
5 211  

Re: Paris Première en clair impossible

Possesseur du décodeur orange fibre et étant à jour de mes paiements bouquet famille fibre, je ne reçois pas Paris Première, je reçois action, tv breiz etc...sauf Parie Première!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne