- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pas accès aux chaînes HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas accès aux chaînes HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas accès aux chaînes HD
Je ne reçois pas les chaînes HD, je dispose d une live box play et abonnement openplay4G.
Le message suivant s affiche à l écran :
La réception de vos chaînes est soumise à des conditions techniques. Pour en bénéficier, contactez le service clients de votre fournisseur d accès internet.
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas accès aux chaînes HD
Bonjour pour recevoir les chaine en HD ( haute définitions) vous devez avoir un trés bon débit sur votre ligne rendez vous sur degrouptest a regarder si vous pouvez recevoir la tv HD cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas accès aux chaînes HD
Salut
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas accès aux chaînes HD
Bonjour Jacour,
Vous ne recevez plus les chaînes HD.
Les receviez-vous auparavant?
Si non, vous n'êtes peut âs éligible.
Si oui, peut être un problème de débit qui n'est plus assez puissant pour le flux HD.
Lorsque vous consultez les chaînes 1, 2, 3 avez-vous un écran noir? autre chose? Si écran noir, retrouvez-vous les châines en 601, 602, 603...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas accès aux chaînes HD
Bonjour,
J'ai la live box play fibre.
et je n 'ai pas les chaines canal+/canal sat en HD.
sur la chaine 500 j ai ce message:
"la reception de vos chaines est soumise a des conditions techniques...pour en beneficier, contacter le service clients de votre fournisseur d acces internet"
J'ai contacte orange qui m a dit que tout etait bon de leur cote, puis canal qui m a dit de voir du cote d orange....
bref tout le monde se renvoit la balle et personne resoud mon probleme.
Chez free avec adsl j avais pas de probleme pour avoir canalsat en hd et avec la fibre il n y aurait pas assez de debit !!! faut pas me prendre pour un idiot...Je suis enerve car personne fait rien et je n ai trouve aucune solution online...
SOS merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas accès aux chaînes HD
Bonsoir @robby_one_2000,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.