Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas accès aux chaînes HD

Jacou
contributeur
1 981  

Pas accès aux chaînes HD

Bonjour,
Je ne reçois pas les chaînes HD, je dispose d une live box play et abonnement openplay4G.
Le message suivant s affiche à l écran :
La réception de vos chaînes est soumise à des conditions techniques. Pour en bénéficier, contactez le service clients de votre fournisseur d accès internet.
Merci par avance de votre aide.
5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
1 967  

Re : Pas accès aux chaînes HD

Bonjour pour recevoir les chaine en HD ( haute définitions) vous devez avoir un trés bon débit sur votre ligne rendez vous sur degrouptest a regarder si vous pouvez recevoir la tv HD cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re : Pas accès aux chaînes HD

Salut

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 795  

Re : Pas accès aux chaînes HD

Bonjour Jacour,

Vous ne recevez plus les chaînes HD.

Les receviez-vous auparavant?

Si non, vous n'êtes peut âs éligible.

Si oui, peut être un problème de débit qui n'est plus assez puissant pour le flux HD. 

Lorsque vous consultez les chaînes 1, 2, 3 avez-vous un écran noir? autre chose? Si écran noir, retrouvez-vous les châines en 601, 602, 603...?

signature.jpg


robby_one_2000
contributeur
1 583  

Re : Pas accès aux chaînes HD

Bonjour,

J'ai la live box play fibre. 

et je n 'ai pas les chaines canal+/canal sat en HD.

sur la chaine 500 j ai ce message:

"la reception de vos chaines est soumise a des conditions techniques...pour en beneficier, contacter le service clients de votre fournisseur d acces internet"

J'ai contacte orange qui m a dit que tout etait bon de leur cote, puis canal qui m a dit de voir du cote d orange....

bref tout le  monde se renvoit la balle et personne resoud mon probleme.

Chez free avec adsl j avais pas de probleme pour avoir canalsat en hd et avec la fibre il n  y aurait pas assez de debit !!! faut pas me prendre pour un idiot...Je suis enerve car personne fait rien et je n ai trouve aucune solution online...

SOS merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 540  

Re : Pas accès aux chaînes HD

Bonsoir @robby_one_2000,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne