- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas d'accès a Canal+ suite a changement de décodeu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès a Canal+ suite a changement de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2022
16h21
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès a Canal+ suite a changement de décodeur
Bonjour, je viens de changer de décodeur pour le dernier modèle TV-UHD et j'ai perdu mon accès a Canal+.
Quand je vais dans Menu _ Canal+ j'arrive sur la page commerciale des abonnements mais je n'ai plus accès a mon abonnement. Quelqu'un peut il me renseigner sur ce problème ?
Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2022
16h31
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler