Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d' accès à canal play en replay sur le décodeur TV HD dernière génération avec non accès à d' au

beineix
contributeur
333  

Pas d' accès à canal play en replay sur le décodeur TV HD dernière génération avec non accès à d' au

bonjour je dispose de deux décodeur à mon domicile. Un dans la chambre ancienne génération TV 4 . Ce lui ci marche très bien, j' ai accès à tous les replay y compris canal play et il ne se bloque jamais. Dans mon salon j' ai un décodeur dernière génération TV HD. Sur celui ci systématiquement je n' ai pas accès à canal play et certains autres programmes replay comme par exemple des séries de paris première avec le message erreur de lecture veuillez ressayer ultérieurement et parfois il se bloque dans la lecture d' un replay avec une image figée de n' importe quel chaine J' ai téléphoné un nombre considérable de fois au 3900 , aux services techniques de canal plus, procéder trois fois à un changement de décodeur et réinitialiser plus de 20 fois le décodeur TV HD et la livebox. Ca ne marche toujours pas et la dernière fois il y a un mois , on m' a répondu que je n' étais pas le seul et que les services techniques de orange et canal plus étaient en discussion.Je suis toujours sans nouvelles. D' autres abonnés sont ils dans la meme situation? Si c' est le cas il n' est pas normal que l' on paye un abonnement pour un service que l' on n' a pas. Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne