- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas d'accès à disney+ alors que que je suis abonné...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à disney+ alors que que je suis abonné canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonné à canal + mais je ne passe pas par orange. Depuis l'arrivée de disney+ j'ai réussi à avoir accès au contenu via la tablette mais pas sur la tv. Quand j'appelle canal il me dise de voir avec orange pour m'ouvrir les droits et quand j'appelle orange il me dise que c'est à canal de le faire. Je ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Disney c'est une offre incluse dans Canal donc c'est a canal de proposer le service , Orange,comme les autres opérateurs, n'a pas d'exclu donc ils ne peuvent rien y faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Disney c'est une offre incluse dans Canal donc c'est a canal de proposer le service , Orange,comme les autres opérateurs, n'a pas d'exclu donc ils ne peuvent rien y faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à disney+ alors que que je suis abonné canal
Bonjour, de la même manière qu'on se connecte à canal à la demande et à netflix quand on a déjà un compte sans être passé par orange, on devrait pouvoir se connecter à disney+ quand on a un compte existant. Pourquoi est ce que ce n'est pas possible?