- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour,
Voilà presque un mois que j'ai la fibre avec l'option pass jeux premium. Or, depuis tout ce temps, je n'ai pas accès aux jeux. Lorsque je lance la chaîne 999 (ou que je passe par le menu "Jeu"), le lancement commence, mais dans les 2 ou 3 secondes qui suivent, je apparaître un gros "Oups" sur l'écran, me disant qu'il y a un problème de connexion. En bas de la page apparait un numéro d'erreur et le texte qui va avec :
errorCode : -437
errorString: It has reached the max number of slot each household can have.
J'ai appelé le service technique qui ne parvient pas à résoudre le problème.
D'autres personnes auraient-elles connu le même désagrément et su comment y remédier ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour,
Les jeux actuels sont à haute définition. Est-ce que votre Tv aussi car vous nous l'avez pas décrit ?
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour,
Pour répondre à votre question, ma télé est bien une télé HD (1080p).
Merci pour votre intérêt à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour Murfy,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour j'ai le meme probleme que Murfy
un gros oups apparait des que j'essai de jouer au jeux, sachant que j'ai souscrit a l'offre pass jeux premium à 10 euros par mois. sa n'a jamais fonctionner. Auriez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour virtoon81,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je vous invite également à me communiquer le chemin emprunté jusqu'à l'obtention du message d'erreur.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour à tous j'ai exactement le même probleme et je suis un nouveau client, mon dossier est au service technique niveau 3 chez Orange ils doivent me rappeler Mercredi après-midi, cela à l'air bien compliquer voici mon message sur l'écran.
"Oups" sur l'écran, me disant qu'il y a un problème de connexion.
En bas de la page apparait un numéro d'erreur.
errorCode : -1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès aux jeux TV
est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ou il n'y a que moi dans cette situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux TV
Je vais répéter mon problème afin qu'on puisses comprendre, quand je veux accéder à la section jeux sur la télé d'Orange et non les Mini Jeux voici le message que j'ai .
Oups... La connexion s'est interrompue
Pour rejouer, appuyer sur la touche "menu" de votre télécommande et sélectionnez "jeux vidéo"
Veuillez appuyer sur la touche "menu"
errorCode:-1
errorString:householdld does not exist in the database
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider car Orange en incapable.
Je vois que sais difficile aussi ici, je ne sais plus vers qui demander de l'aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)
Bonjour @planetbleue92,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.