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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

Murfy
contributeur
3 264  

Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

Bonjour,

 

Voilà presque un mois que j'ai la fibre avec l'option pass jeux premium. Or, depuis tout ce temps, je n'ai pas accès aux jeux. Lorsque je lance la chaîne 999 (ou que je passe par le menu "Jeu"), le lancement commence, mais dans les 2 ou 3 secondes qui suivent, je apparaître un gros "Oups" sur l'écran, me disant qu'il y a un problème de connexion. En bas de la page apparait un numéro d'erreur et le texte qui va avec :

 

errorCode : -437
errorString: It has reached the max number of slot each household can have.

 

J'ai appelé le service technique qui ne parvient pas à résoudre le problème.

 

D'autres personnes auraient-elles connu le même désagrément et su comment y remédier ?

 

Merci pour votre aide

 

14 RÉPONSES 14
Liveboxsagem
incollable
incollable
3 240  

Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

Bonjour,

 

Les jeux actuels sont à haute définition. Est-ce que votre Tv aussi car vous nous l'avez pas décrit ?

 

A bientôt.

Murfy
contributeur
3 223  

Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

Bonjour,

 

Pour répondre à votre question, ma télé est bien une télé HD (1080p).

Merci pour votre intérêt à mon problème

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 202  

Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

 

Bonjour Murfy,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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virtoon81
contributeur
3 115  

Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

Bonjour j'ai le meme probleme que Murfy

un gros oups apparait des que j'essai de jouer au jeux, sachant que j'ai souscrit a l'offre pass jeux premium à 10 euros par mois. sa n'a jamais fonctionner. Auriez-vous une solution ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 007  

Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

 Bonjour virtoon81,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite également à me communiquer le chemin emprunté jusqu'à l'obtention du message d'erreur.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

planetbleue92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 612  

Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

Bonjour à tous j'ai exactement le même probleme et je suis un nouveau client, mon dossier est au service technique niveau 3 chez Orange ils doivent me rappeler Mercredi après-midi, cela à l'air bien compliquer voici mon message sur l'écran.

 

 "Oups" sur l'écran, me disant qu'il y a un problème de connexion.

En bas de la page apparait un numéro d'erreur.

 

errorCode : -1

planetbleue92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 541  

Pas d'accès aux jeux TV

est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ou il n'y a que moi dans cette situation

planetbleue92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 513  

Re : Pas d'accès aux jeux TV

Je vais répéter mon problème afin qu'on puisses comprendre, quand je veux accéder à la section jeux sur la télé d'Orange et non les Mini Jeux voici le message que j'ai .

 

Oups... La connexion s'est interrompue

Pour rejouer, appuyer sur la touche "menu" de votre télécommande et sélectionnez "jeux vidéo"

Veuillez appuyer sur la touche "menu"

errorCode:-1

errorString:householdld does not exist in the database

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider car Orange en incapable. 

Je vois que sais difficile aussi ici, je ne sais plus vers qui demander de l'aide

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 505  

Re : Pas d'accès aux jeux premium (Chaîne 999)

Bonjour @planetbleue92,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

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