Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d'image décodeur uhd

Blanquet94
star
star
4 136  

Re: Pas d'image décodeur uhd

@David128
Un splitter HDMI est un petit boîtier qui reçoit en entrée le signal HDMI d'un décodeur et le recopie en sortie vers deux TV. Le splitter est un équipement actif, il émule une TV, ainsi le décodeur ne dialogue plus directement avec la TV branchée en sortie du splitter.
damsfly
contributeur
1 790  

Re: Pas d'image décodeur uhd

bonjour

j'ai exactement le même problème  que Mikuta avec la même marque de tv a savoir TCL,je viens de tester la solution du splitter(je l'ai depuis au moins 3 ans),ça ne change rien ,j'ai vue que ça pouvait venir du câble HDMI,qu'il fallait au moins un cable version 1.4 je crois,mais mes câble ne sont pas très vieux non plus,et de très bonne qualité

donc a part changé de tele je ne vois pas quois faire,je ne suis même pas sur que ça résolve le probleme,et ça m'enmerde un peu vue que a part ça elle fonctionne très bien

alors que faire?

vantm
contributeur
1 639  

Re: Pas d'image décodeur uhd

Acheter un spiter, spiltler, sptier ... lol  avec votre matos dernier cri !  on est en 2021

les gars!!

 

Je passe chez FREE demain !!!!

vantm
contributeur
1 638  

Re: Pas d'image décodeur uhd

Salut

tu fais comment pour forcer le decodeur a changer de resolution quand tu as un ecran noir stp ????

vantm
contributeur
1 625  

Re: Pas d'image décodeur uhd

Slt

En fait votre decodeur n 'est pas au niveau, il n'arrive pas a communiquer avec certaines tv. Voila le probleme, ce n 'est ni les cables hdmi ni les ports hmdi de nos tv qui deconnent.

Comme pas hasard, seuls les decodeurs de chez orange ont ce probleme!;

La solution est donc evidente.

Passons chez FREE SFR ou meme chez SOSH.....

Merci orange de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent avec vos solutions sois disant proposées par des clients sur votre forum . MDR, c'est litteralement du foutage de geule.

Proposer a vos clients d'acheter du materiel à 60 euros ( spitter splitter ou spit tout court) pour palier les manques de votre propre decodeur. Arretez de deconner.

Apres 3 jours sans TV. 3 jours à essayer toutes les solutions de votre "forum" (lol ) 

3 jours a redémarrer électriquement mon decodeur 3 jours à essayer tous les ports HDMI de ma tv

JE PASSE CHEZ FREE DEMAIN.

Cela m'evitera la venue d'un technicien a la maison dans peut etre une semaine, et qu'on me facturera 69 euros.

Ou qu 'un conseiller telephonique me dise ( pour la 43 eme fois ) de redemarrer electriquement mon decodeur et la box.

 

 

Blanquet94
star
star
1 591  

Re: Pas d'image décodeur uhd

Bonjour @vantm 

Tes menaces d'aller chez Free ou autre, on s'en moquer un pu vu qu'on est client comme toi.

La plupart des problèmes d'écran noir rencontrés avec le décodeur TV sont liés à un bug de la TV lors de la négociation HDCP. Le décodeur TV d'Orange est malheureusement très sécuritaire, ce qui évidemment met en lumière des bugs que tu ne verrais pas sur du matériel moins tatillon sur la sécurité HDCP. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne