Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d'image en sortie analogique ni en VGA sur HDMI

Gaijin
contributeur
554  

Pas d'image en sortie analogique ni en VGA sur HDMI

Bonjour,

    J'essaie depuis plusieurs jours de connecter un décodeur TV4 à un télévisuer qui n'a pas de connectique HDMI

    J'ai essayé en analogique avec  un cordon jack/AV -> aucun signal

    J'ai essayé en péritel en passant par cordon jack/AV puis péritel => aucun signal

    J'ai essayé en connectant un cordon VGA sur la prise HDMI du décodeur, via un adaptateur => aucun signal

 

    Lorsque de connecte le même cordon VGA+convertisseur sur la prise HDMI d'un PC ou d'un décodeur TNT SAT, ça fonctionne.

 

     Ma question: Y a-t-il une configuration du décodeur à faire pour pouvoir utiliser sortie analogique ou sortie HDMI via ensuite un convertisseur HDMI/VGA, ou simplement, s'agit-il d'une panne du décodeur, que je n'ai jamais réussi à faire communiquer avec mon téléviseur.

    Tout ce que je peux voir c'est qu'au bout d'un moment, après avoir affché installation puis confirguration, l'afficheur du décodeur affiche erreur S05-05.

     A noter qu'il est raccordé en ethernet.

     A noter également qu'on entend quleque chose qui se ballade à l'intérieur quand on le manipule.

 

     Le mieux serait sans doute que je le rapporte au shop pour un échange...

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re : Pas d'image en sortie analogique ni en VGA sur HDMI

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne