- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je refais un post pour ne pas alourdir la lecture des nombreux post traitants de ce sujet.
Malgrè toutes les manipulations de réinitialisation, éteindre, débrancher, changer de HDMI, nettoyer la carte etc... j'ai parfois du son qui crépite avec un écran gris puis plus rien. Ne me dite pas le réseau car j'ai la fibre et cast avec Molotov en wifi sur la même TV qui ne fonctionne pas avec décodeur en rj45 ???
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plusieurs semaines et ce début d'année, j'en profite pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse année 2019.
Et viens confirmer que le changement de décodeur a résolu mon problème.
Merci encore pour vos conseils.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
bonjour @Zarkajix
voir avec le service client pour un échange de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
Merci @melet39,
Après 1h30 de chat dans lequel nous avons eu 5 échanges... il m'a proposé un échange.
Cela ne change pas grand chose. Le problème ne semble pas matèriel. J'ai fais lexercice de brancher mon décodeur sur une autre prise rj45, ça refonctionne. Je le rebranche à l'endroit initial et sa fonctionne. Quelques jours....puis de nouveau écran gris. Je suis en fibre avec un switch netgear 10/100. Et pour rappel avec molotov en wifi caster sur ma TV aucun lag ça fonctionne nickel. Je ne pense pas non plus que cela vienne du débit (vérifié à 95mbps)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
bonjour @Zarkajix
dans le fait tu as échangé le décodeur et c'est idem
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
Bonjour @Zarkajix,
Avez-vous testé le fonctionnement de votre décodeur TV en le connectant à la Livebox, sans l'intermédiaire d'un Switch ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire ce test et nous communiquer le résultat ?
Egalement, n'hésitez pas à nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que nous fassions des tests supplémentaires.
Merci à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
bonjour @Zarkajix
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
Bonsoir,
Merci @melet39 pour ton aide.
Oui j'ai changé le décodeur qui n'est d'ailleurs pas tout à fais le même. (UHD90 mais plus "carré et haut" que le précédent)
Pour l'instant cela fonctionne mais j'ai également débranché mon switch netgear et rebranché. J'ai lu que parfois il était necéssaire de faire cette manipulation?! bétise ou pas je l'ai fait ça ne m'a pas couté chere ^^
@BrandonOmerci de l'intérêt porté à mon sujet.
Pour ce qui est de brancher directement à la box, oui je l'ai fais et cela à fonctionné. Mais je n'ai pas continué le test car le décodeur n'étant pas wifi il m'a fallu tirer un cable de 10m à travers la maison pour tester. Curieusement madame a refusé que je le laisse plusieurs jours...
Je vais tester le nouveau décodeur en configuration identique au précédent (rj45 sortie de switch netgear 10/100)sur la semaine et voir si j'ai de nouveau ce phénomène.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
bonsoir @Zarkajix
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Pas d'images] écran gris avec décodeur blanc !
Bonjour,
Je vous en prie, et vous remercie pour votre retour !
Nous restons à votre disposition.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler