Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d’images TV fibre

Paw1
contributeur
514  

Pas d’images TV fibre

Bonsoir, 

Nouvellement chez orange, on m’a installé la fibre mercredi dernier. Internet marche très bien. Cependant ma télévision pas du tout. Nous arrivons à capter seulement Arte les autres chaînes n’ont pas d'images malgré le bandeau d’informations et certaines replay ne marchent pas.... j’ai tout fait réinitialisé, éloigner la box du décodeur, redémarrer ... je ne comprends pas. Merci par avance 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Pas d’images TV fibre

bonsoir @Paw1 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paw1
contributeur
497  

Re: Pas d’images TV fibre

c’est le décodeur tv uhd 

Oxytv
fan
fan
466  

Re: Pas d’images TV fibre

Bonsoir 

 

@Paw1  le décodeur est relier comment a la livebox ? Wifi, ethernet, cpl ? 

Paw1
contributeur
445  

Re: Pas d’images TV fibre

Nous avons d’abord essayé ethernet puis wifi . 

Oxytv
fan
fan
436  

Re: Pas d’images TV fibre

@Paw1  ethernet y as pas a hésité.

 

Le mieux tu débranché le décodeur électriquement puis la livebox ensuite, rebrancher la livebox électriquement sur une prise dédié ( pas de multiprise ) quand elle synchro/connecté mettre le câble ethernet de la livebox au décodeur puis rebrancher électriquement le décodeur le mettre sous tension touche ok+retour dans le menu maintenance faire réinitialiser, ignorer la recherche des chaîne, si antenne TV la brancher sur la tv et non sur le décodeur, et désactive les économies d énergie au passage pendant la réinitialisation du décodeur dans les options qui proposera.

 

Logiquement sa devrai fonctionner si tu suit bien et respecte bien les etape après la réinitialisation du décodeur.

 

Dis moi se qu il en ai négatif ou positif.

Tu as plusieurs décodeur ou un seul ?

 

Si sa coince toujours si la tv a plusieurs prise HDMI essayé de brancher sur une autre entrée HDMI de la tv, voir un autre câble au cas où le câble et un défaut exclure les défaut possible par élimination mais je pense que si tu suis en ethernet tous devrai fonctionner, sa serai étonnant que sa fonctionne pas si tu suis bien les étapes.

 

Bonne soirée en espérant des nouvelles positives.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Pas d’images TV fibre

bonjour @Paw1 

 

lorsque tu passe de ethernet à wifi ou inversement,il faut réinitailisé

il est possible du fait que c'est récent que la tv ne soit pas encore activée

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne