Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de HD sur la télé orange !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re : Pas de HD sur la télé orange !

salut @Quentinoldu62

 

avec 34dB d'atténuation, tu es bien au delà de la limite des 26dB pour la HD, normal donc que tu ne l'aies pas

 

Pour les plugs, je maintiens mes propos, ce n'est pas adapté à l'usage TV, parce que cela n'a pas été développé pour ça, mais pour les PC

 

Le souci, c'est que ça peut "tomber en marche".

 

C'est une vraie loterie, ça peut fonctionner, ou pas, fonctionner par intermitence, fonctionner un jour, puis plus du tout ensuite, présenter des dysfonctionnements permanents, etc

 

Les laisser aux PC, c'est leur usage naturel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pakitoleboss
contributeur occasionnel
1 522  

Re : Pas de HD sur la télé orange !

Bonjour à tous,

J'ai une télé UHD, un bon débit ici, mais je ne comprend pas je n'ai pas accès au chaîne tv HD, pouvez vous m'aidez svp ? Je ne comprend pas pourquoi. (Ce compte n'est pas celui de ma box).

Également, il est difficile de connecter un smartphone, une tablette ou ma tv Samsung (smart hub) via le wifi. Quand je met la clé d'activation, il me et erreur d'authentification alors je connecte en WPS et ça marche (pour le smartphone mais pas pour la tablette).

Je pense qu'il y a pas mal de réglages à faire dans l'interface de ma box. Je vous donnerai tout les détails dont vous avez besoin afin que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance,
Cordialement, Mr. BARBÉ.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 452  

Re : Pas de HD sur la télé orange !

Bonjour  pakitoleboss,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Homère
contributeur
607  

Re: Pas de HD sur la télé orange !

Bonjour 

 

Pas de HD pour moi non plus.

J'ai pourtant la fibre, une TV 4K, et le décodeur qui va avec.

Mais les chaines HD sont d'une qualité médiocre.

J'éteins tous les soirs mon matériel donc pas de problème de réinitialisation.

Je ne comprends pas ....

Je trouve bizarre également le système du forum ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne