Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de Replay OCS sur ma TV

profiler31
helper
1 029  

Pas de Replay OCS sur ma TV

Bonjour,

Je suis abonné à Canal série MAX (dont OCS....) ; j'ai bien sur TV Orange la faculté de voir toutes les chaînes de cet abonnement (via  la fenêtre Canal) mais je ne dispose pas du Replay (OCS...).

De plus sur mon Ordinateur iMac je ne dispose que des chaînes offertes par TV d'Orange ; les chaînes correspondant à  l'abonnement Canal nécessitent le paiement d'un abonnement supplémentaire.

Est ce normal ? Y a t il un problème avec mes matériels ?

Livebox 5 sous fibre Décodeur TV UHD.

Merci pour vos éclairages


Solutions approuvées
profiler31
helper
875  

Re: Pas de Replay OCS sur ma TV

 Rgr623 et formermember

 

Merci pour vos retours

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 012  

Re: Pas de Replay OCS sur ma TV

 

@profiler31 

Bonjour

 

Pour bénéficier des chaînes d'OCS en streaming ( ce que vous appelez Replay)sur son décodeur il faut souscrire OCS chez Orange.

C'est ce que j'avais, par contre en théorie car je n'ai jamais essayé, vous devriez avoir OCS en streaming sur votre ordi en vous déclarant sur le site OCS sur la rubrique client canal.

 

profiler31
helper
951  

Re: Pas de Replay OCS sur ma TV

Bonjour Formermember,

Pas trouvé la solution ..."streaming sur votre ordi en vous déclarant sur le site OCS sur la rubrique client canal."

Je vais voir quelle solution financière je vais retenir ; ou bien tout orange tv avec options ou canal + option. 

Je constate en allant sur Orange, Canal et OCS qu'il s'agit de propositions aussi opaques que coûteuses.

 

Merci et bonne journée

Ancien Membre
927  

Re: Pas de Replay OCS sur ma TV

Bonjour

@profiler31 

Pour l'avoir lu dans la presse je sais qu'OCS va être racheté par Canal, les choses vont forcément évoluer.

Ce que je peux vous dire de mes souvenirs du temps où j'étais abonné via Orange, c'est que c'est un mini NETFLIX mais avec une interface d'un autre temps.

Il y a encore d'autres solutions pour recevoir uniquement l'offre streaming.

La plus simple c'est de s'abonner directement chez OCS notamment si vous avez un téléviseur qui propose l'application.

Ensuite c'est aussi possible via Amazon Prime, application que possède le décodeur.

Évidemment pour des raisons de coûts il faut étudier la question.

Chez canal on est souvent ficelé pour des durées d'abonnement très longue, pas chez Orange, ni directement sur OCS ou via Amazon.

 

Bonne journée

Rgr623
helper
925  

Re: Pas de Replay OCS sur ma TV

Bonjour @profiler31   @Ancien Membre 

 

@profiler31 pour OCS en replay, il faut entrer dans l’univers Canal et aller sur la chaîne 8.

Là tu trouveras toutes les chaînes et les programmes de ton offre. 

Ou une fois dans l’univers Canal,  un bandeau s’affiche, tu cliques sur " tous vos programmes ".

 

Pour ton ordinateur :

https://www.macg.co/logiciels/2022/11/lapplication-mac-de-mycanal-arrive-enfin-inscriptions-ouvertes-pour-le-beta-test-132581

 

Bonne journée. 

 

 

 

 

 

profiler31
helper
876  

Re: Pas de Replay OCS sur ma TV

 Rgr623 et formermember

 

Merci pour vos retours

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne