- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de Sortie Antenne sur Nouveau décodeur TV ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Sortie Antenne sur Nouveau décodeur TV UH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
J'ai besoin de vos conseils : Suite à l'envoi du nouveau décodeur carré noir.
J'ai une ancienne télé et donc uniquement relié par la sortie Antenne RF. Pouvez vous me dire quel adaptateur devrais je acheter pour le nouveau décodeur ? puisque plus de sortie antenne comme sur le décodeur blanc.... (Sinon, je ne retourne pas l'ancien décodeur, je l'utilise encore juste pour les câbles antennes ! Et je serai pénalisée et facturée 😁)
Merci pour vos réponses que j'espère positives et solutionnées car aucune aide de la part des services techniques au téléphone.
Sylvia
PS : cette télé est très bien, aucun besoin d'en acheter une autre pour le moment.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @S_jr
tu n'as pas besoin de brancher l'antenne sur le décodeur orange, branches la directement sur le IN du décodeur TNT
et le décodeur orange n'a pas besoin de l'antenne, tu le branches directement en HDMI sur ta TV et tu fais en sorte de passer l'étape TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sortie audio sur nouveau décodeur TV UHD
Bonjour !
J'ai le même soucis avec la sortie Antenne. J'ai une ancienne télé et donc uniquement relié par la sortie Antenne RF. Pouvez vous me dire quel adaptateur devrais je acheter pour le nouveau décodeur puisque plus de sortie ? ? (Sinon, je ne retourne pas l'ancien décodeur ! Et je serai pénalisée et facturée 😁)
Merci pour vos réponses que j'espère positives et solutionnées !
Sylvia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Sortie Antenne sur Nouveau décodeur TV UH
Bonjour @S_jr
Tu n'es pas obligé de brancher le décodeur TV à une antenne TNT, surtout si tu as la fibre.
L'antenne sert à récupérer des chaînes TNT frontalières ou une chaîne locale qu'Orange ne reprend pas.
Sinon, utilises un T d'antenne mais tu va rajouter de l'atténuation au signal RF donc cela ne marchera pas à coup sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Blanquet94,
Je ne comprends pas ta réponse ... J'ai une vieille télé, branché sur un décodeur TNT, qui lui est relié à un câble antenne qui est branché sur le out du décodeur TV. De là, je ne sais pas comment faire avec le nouveau décodeur TV qui possède que le in ... Je ne m'y connais pas, il me faut des explications plus détaillées. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il te faut un répartiteur d'antenne 2 directions avec des connecteurs CEI (pas de type F)
Avec une image c'est mieux:
Si le signal est trop faible pour être reparti, alors il te faut plutôt un amplificateur d'antenne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @S_jr
tu n'as pas besoin de brancher l'antenne sur le décodeur orange, branches la directement sur le IN du décodeur TNT
et le décodeur orange n'a pas besoin de l'antenne, tu le branches directement en HDMI sur ta TV et tu fais en sorte de passer l'étape TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oh ! J'ai compris !
Donc le câble qui sort du mur vers le décodeur, doit être directement relié à la rallonge qui va au décodeur TNT !
J'ESSAIE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super ! Merci ! Je vais me procurer cela. Le mien n'est pas très puissant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fonctionne ! Youpi ! Merci infiniment !
You made my day ! Comme on dit en anglais !
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @S_jr
c'est bien, mais par principe, quand tu poses une question, que quelqu'un te donne la solution et que tu l'appliques, ce n'est pas toi qu'il faut remercier, mais la personne qui t'a aidé
on s'attribue pas le mérite d'une solution donnée par un autre, par principe, on clique sur "accepter comme solution" sous le message qui justement te donne la solution
si quelqu'un a un souci similaire et qu'il fait une recherche, la solution qu'il va trouver c'est "youpi ça marche"
pas ce qu'il faut faire