- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de TV Orange mais replay OK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de TV Orange mais replay OK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de TV Orange mais replay OK
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec la TV d'orange. J'ai echangé mon décodeur TV et ma livebox pour passer a la nouvelle livebox noire et au decodeur TV4.
Depuis plus acces au chaines TV alors que les replays fonctionnent parfaitement. Code erreur L11-01. j'ai eu 5 fois la hotline pour finir par un expert qui au final n'a rien réglé et qui veut faire passer un technicien chez moi. Entre temps on m'a aussi demandé d'échanger mon décodeur ce que j'ai fais mais evidemment ca n'a rien réglé.
Aussi, avant de changer les equipements j'avais l'offre LIVEBOX PLAY (mais avec anciens equipements et sans enregistreur). Aujourd'hui sur le nouveau decodeur TV4 qui est censé avoir l'enregistreur il n'est apriori par activé (vous n'etes pas abonné a l'option enregistrement TV).
Voila si quelqu'un a une solution, parce que la depuis 2 semaines et demi c'est le néant chez Orange. Les experts que j'ai au telephone sont experts comme moi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Bonjour melet39
Nous avons deja fait des dizaines de fois les reinitialisations et redemarrages avec la hotline mais rien n'y fait. je pense que le probleme vient d'un parametre du serveur mais Orange ne trouve pas.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
re @RomainT82
si orange ne trouve pas le problème,je ne sais quoi te dire
éssaie encore une fois par chat avec un conseiller à l'ouverture de la vignette bleue,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Bonjour,
J'ai tout essayé : cable RJ45 direct, CPL, Wifi et le resultat est le meme.
aucune chaine ne fonctionne.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
bonsoir @RomainT82
si par chat avec le lien au dessus cela n'a pas résolu le problème éssaie encore une fois,sinon il faut espérer d'etre contacter à partir de demain par un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Bonjour,
avez vous de nouveau la télé?
J'ai le meme soucis que vous, je vais devenir dingue cela fait 9 jours qu'orange ne peu rien faire pour moi il ne trouve pas. il veulent pour la deuxieme fois m'envoyer un technicien mais je commence à en avoir marre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Le problème a été réglé par l interventuon d un technicien. Il y avait un probleme au niveau du central telephonique (mauvaise configuration et problème de cablage).
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
bonjour @RomainT82
merci du retour
bon weekend